Anti-virus et anti-spyware

Fermé
Pruune B - 5 janv. 2013 à 16:57
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 6 janv. 2013 à 18:51
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d 'installer un anti-spyware en même temps que le logiciel avast car tout à l 'heure j 'ai détecté le virus lollipop et aussi dealply par moi même alors que avast me disait que tout était ok.
Peut il y avoir des bugs entre les deux logiciels ou pas ?
Merci d 'avance ;-)
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 janv. 2013 à 17:04
Bonjour,


Ce ne sont pas des virus, tu as du installer des programmes indésirables.

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
1
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
5 janv. 2013 à 17:07
bjr

non pas de conflits tu peut y aller ,pour ce genre utilise adwcleaner et en complément Malwarebytes Anti-Malware
mais tu a trouver par toi même
comment
0
Ah ok merci kalimusic mais ça en fait je l 'avais déjà fait
je savais pas que adwcleaner était un antispyware
je poste le rapport ou ça ? (juste pour savoir)
merci a tout ceux qui ont répondu à mon message et surtout a kalimusic ;-)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
6 janv. 2013 à 18:51
Bonjojur,

AdwCleaner n'est pas un anti-spyware, c'est un outil de désinfection qui cible les logiciels publicitaires, les barres d'outils indésirables, etc...

Poste le rapport dans ton prochain message.


A +
0