Gps garmin bloqué

Fermé
melyaba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 16:55
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 7 janv. 2013 à 11:07
Bonjour,

J'ai voulu faire une mise à jour sur gps Garmin nuvi245w; cela l'a bloqué en affichant "system software missing"...L'assistance n'est pas joignable avant plusieurs jours et j'en ai besoin pour travailler lundi!!! Merci de m'aider si vous connaissez comment résoudre ce problème.

A voir également:

2 réponses

bonjour

*
1. Maintenez appuyé le bouton de marche/arrêt : le GPS va s'allumer et le message « PREBOOT MODE » va s'afficher et clignoter.

2. Dès que le message « PREBOOT MODE » ne clignote plus, vous pouvez relâcher le bouton.

3. Laissez le GPS recharger le logiciel (« reloading... »).



Si après cela, le problème persiste, vous devez faire une mise à jour logicielle avec Webupdater
0
melyaba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 17:10
Merci pour la réponse. Malheureusement j'ai attendu un moment en tenant le bouton, le massage s'est bien enlevé mais "preboot mode" ne s'est pas mis ...Quand on relache le bouton le message system etc se remet. Comment on fait avec Webupdater?
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
7 janv. 2013 à 11:07
Bonjour
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais dans ce cas il faut contacter "Garmin" pour il vous envoie ou que vous télécharger le fichier de réparation correspondant à votre GPS, car il n'y a pas d'autre solution.
0