Gps garmin bloqué
melyaba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire une mise à jour sur gps Garmin nuvi245w; cela l'a bloqué en affichant "system software missing"...L'assistance n'est pas joignable avant plusieurs jours et j'en ai besoin pour travailler lundi!!! Merci de m'aider si vous connaissez comment résoudre ce problème.
J'ai voulu faire une mise à jour sur gps Garmin nuvi245w; cela l'a bloqué en affichant "system software missing"...L'assistance n'est pas joignable avant plusieurs jours et j'en ai besoin pour travailler lundi!!! Merci de m'aider si vous connaissez comment résoudre ce problème.
A voir également:
- Garmin gpsmap 66sr forum
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
bonjour
*
1. Maintenez appuyé le bouton de marche/arrêt : le GPS va s'allumer et le message « PREBOOT MODE » va s'afficher et clignoter.
2. Dès que le message « PREBOOT MODE » ne clignote plus, vous pouvez relâcher le bouton.
3. Laissez le GPS recharger le logiciel (« reloading... »).
Si après cela, le problème persiste, vous devez faire une mise à jour logicielle avec Webupdater
*
1. Maintenez appuyé le bouton de marche/arrêt : le GPS va s'allumer et le message « PREBOOT MODE » va s'afficher et clignoter.
2. Dès que le message « PREBOOT MODE » ne clignote plus, vous pouvez relâcher le bouton.
3. Laissez le GPS recharger le logiciel (« reloading... »).
Si après cela, le problème persiste, vous devez faire une mise à jour logicielle avec Webupdater
melyaba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse. Malheureusement j'ai attendu un moment en tenant le bouton, le massage s'est bien enlevé mais "preboot mode" ne s'est pas mis ...Quand on relache le bouton le message system etc se remet. Comment on fait avec Webupdater?