Clé 3g sur tablette Coby Kyros MID7015

mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre -  
mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'une tablette Coby Kyros MID7015, le problème c'est que quand je branche la clé 3g avec la tablette elle se bloque et je ne peux pas profiter alors de l'internet

Merci d'avance.

--Mejor--
A voir également:

1 réponse

mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

Est-ce qu'il est indiqué que la clé 3G est compatible avec cette tablette ?
0
mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre 8

euh je crois que non
0

Pour mettre internet via 3G, sur une tablette qui n'a pas 3G, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Il existe des clé 3G autonome, qui émettent donc un réseau wifi, et la tablette se connecte à ce réseau wifi pour avoir internet.
0

J'ai un wifi mais j'ai besoin de la 3g quand je me déplace , ça me dérange pas si c'est compliqué.
0

Il y a fort à parier que la clé 3G ne fonctionne que sur Windows et Mac. Il faut donc brancher la clé sur un autre pc portable. Ce PC portable, via un logiciel spécifique, créer un réseau wifi, et partage sa connexion internet 3G au réseau wifi qu'il créé. Ensuite, la tablette se connecte à ce réseau. Ce n'est pas commode puisqu'il faut un PC portable...

Le plus simple est d'utiliser une clé 3G autonome "Wifi 3G router" (comme ceci-lui par exemple: Huawei E5331)
0

non je connais déjà d'autres personne qui utilisent la même clé 3g sur d'autres tablettes android
0