Bonjour !! J'ai un probleme avec flash player....

Anguelique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !! J'ai un probleme avec , je l'ai installer ( enfin reinstaller , la nouvelle version 11.5 ) et il faut que je l'active mais je ne sais pas comment faire...
Merci !!
PS ; c'est un mac !!
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Je ne comprends pas complétement votre question.
Qu'appelez vous activer ?

Allez en haut de l'écran à gauche dans le menu pomme =>Préférences système, puis dans le panneau qui s'ouvre choisissez : Flash Player.
Dans l'onglet "Avancé", "cliquez sur rechercher maintenant".

Il vous sera signalé si Abobe Flash est à jour, sinon, vous serez invitée à le télécharger et à l'installer.

PS : il est toujours utile d'indiquer quelles et votre machine et votre système.
0
Anguelique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allée dans flash player mais je n'ai pas de panneau...
Aussi , enfait j'ai déjà poster un message en disant que flash player ne marchait pas ensuite , un utilisateur m'a indiquer qu'il fallait l'activer , voilà !!
Merci quand même , je vais bien rechercher !!
Peut-être que c'est dans mise à jour de logiciels....
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Ce n'est pas dans Flash Player, mais dans le panneau des préférences système : Allez en haut de l'écran à gauche dans le menu pomme =>Préférences système, puis dans le panneau qui s'ouvre choisissez : Flash Player.
Dans l'onglet "Avancé", "cliquez sur rechercher maintenant".
0