GT5 ps3 tout est supprimé
Praline57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Gran Turismo 5.
Mon frère allait y jouer et on ne sais pas ce qu'il s'est passé car personne n'était avec lui.
Il dit n'avoir rien touché aux paramètres.
Voici son explication :
J'étais sur ma course que j'avais mis sur pause et j'ai raté donc j'ai quitter la course.
J'ai voulu quitter la catégorie 'Evènements saisonniers' et le jeu a buguer.
Ensuite j'ai essayé d'appuyer sur la manette (bouton central) et j'ai arrêté la console et j'ai rallumé, j'ai cliqué sur gran turismo et il m'as fait tout recommencer.
Est ce que quelqu'un saurait comment récupérer les sauvegardes de GT5 ?
J'ai été voir dans les sauvegardes de jeu sur le menu ps3 pour voir si il y avait moyen de supprimer la nouvelle sauvegarde mais tout est effacé et les anciennes données ne sont plus là. Il ne reste plus que GT Academy et la récupération de GT5.
Avez vous une solution ?
Praline57.
J'ai un problème avec le jeu Gran Turismo 5.
Mon frère allait y jouer et on ne sais pas ce qu'il s'est passé car personne n'était avec lui.
Il dit n'avoir rien touché aux paramètres.
Voici son explication :
J'étais sur ma course que j'avais mis sur pause et j'ai raté donc j'ai quitter la course.
J'ai voulu quitter la catégorie 'Evènements saisonniers' et le jeu a buguer.
Ensuite j'ai essayé d'appuyer sur la manette (bouton central) et j'ai arrêté la console et j'ai rallumé, j'ai cliqué sur gran turismo et il m'as fait tout recommencer.
Est ce que quelqu'un saurait comment récupérer les sauvegardes de GT5 ?
J'ai été voir dans les sauvegardes de jeu sur le menu ps3 pour voir si il y avait moyen de supprimer la nouvelle sauvegarde mais tout est effacé et les anciennes données ne sont plus là. Il ne reste plus que GT Academy et la récupération de GT5.
Avez vous une solution ?
Praline57.
A voir également:
- GT5 ps3 tout est supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi