Cmpatibilité AOL .XP

geobibas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geobibas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'acheter un pc a la FNAC et depuis je n'ai plus accés a des sites sécurisés, comme essentiellement mon compte banquaire en ligne, Hotmail, MSN et bien d'autres. Je ne peux pas joindre AOL en raison de cette meme sécurité, j'ai écrit, ils répondent à coté, et la FNAC, me dit que XP et AOL n'est pas compatible.Merci de me donner une réponse à ma question, par email si possible, car meme ce forum, je l'écris d'ailleurs que de chez moi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

foutaise cette soi disant incompatibilite....
;-)

N3
* Profitas del Cake *
0
Cyrus

je confirme : XP & AOL sont compatibles
0
geobibas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me dis que xp et aol sont compatibles?
J'avais milenium, j'ai acheté un pc avec XP, et depuis je ne peux plus faire ce que je faisais avant, je n'accede à aucun site sécurisé . Avec l'explorateur, j'ai mis le niveau de sécurité minimum, j'accepte toutes les cookies, je ne comprends pas le parametrage sse. peux tu me donner la marche a suivre? je te remercie d'avance, car hotmail me manque ainsi que mes comptes banquaires en ligne. Merci encore
0