Ordinateur qui s'éteint tout seul et qui surchauffe URGENT
aurelie98
Messages postés
120
Statut
Membre
-
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable,il s'éteint tout seul (environ toutes les dix minutes quand je fais quelque chose dessus )et surchauffe tres vite.
On ma dit que ça pouvait être la ventilation donc je l'ai nettoyer mais rien a faire.
J'ai aussi formater mon ordinateur car peut etre qu'il y avait trop de choses dessus mais toujours le même problème.Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
Ps : j'avais fait un autre message mais il a été supprimer je ne sais pas pourquoi.
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable,il s'éteint tout seul (environ toutes les dix minutes quand je fais quelque chose dessus )et surchauffe tres vite.
On ma dit que ça pouvait être la ventilation donc je l'ai nettoyer mais rien a faire.
J'ai aussi formater mon ordinateur car peut etre qu'il y avait trop de choses dessus mais toujours le même problème.Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
Ps : j'avais fait un autre message mais il a été supprimer je ne sais pas pourquoi.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul et qui surchauffe URGENT
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
5 réponses
Je n'ai pas vraiment de solution va demender au vendeurs du magasins ou tu la eu, ou des pro de l'informatique qui pourraient te le repparrer.
il se peut que tu surchauffe, si c'est le cas, ne le démarre plus trop. (tu as nettoyé le radiateur du processeur?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question