Problème de resolution
NinjaKid
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NinjaKid Messages postés 5 Statut Membre -
NinjaKid Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage d'écran. et j'ai besoin d'un coup de main, car pour un gamer sa la fou mal d'avoir une qualité dégueulasse. enfaite avec mon ancien pc quand je lançais swtor (star wars the old republique) en mode fenêtré pleine écran, sa me changeais la luminosité de tout le pc, ainsi que l'affichage. je me retrouvais donc avec des icone qui dépassais de l'écran, tout écrit en gros, avec une qualité d'image ignoble. Donc je l'ai mis en plein écran, soit.
le problème c'est que avec mon nouveau pc, je me retrouve avec le même problème, mais des la première fois sur le bureau, en permanence. je suis obliger de régler l'écran pour adapter la résolution, mais pour la luminosité et l'image moche, que faire ??
mon écran est un Samsung je ne sais plus le model mais si on me dit comment regarder pour le dire, je peut repondre car il est sous mes yeux
ma carte graphique est un amd radeon 7570
mon ancienne carte graphique est une nvidia GeForce gt 520 mx
merci d'avance pour vos réponse !!
j'ai un problème avec mon affichage d'écran. et j'ai besoin d'un coup de main, car pour un gamer sa la fou mal d'avoir une qualité dégueulasse. enfaite avec mon ancien pc quand je lançais swtor (star wars the old republique) en mode fenêtré pleine écran, sa me changeais la luminosité de tout le pc, ainsi que l'affichage. je me retrouvais donc avec des icone qui dépassais de l'écran, tout écrit en gros, avec une qualité d'image ignoble. Donc je l'ai mis en plein écran, soit.
le problème c'est que avec mon nouveau pc, je me retrouve avec le même problème, mais des la première fois sur le bureau, en permanence. je suis obliger de régler l'écran pour adapter la résolution, mais pour la luminosité et l'image moche, que faire ??
mon écran est un Samsung je ne sais plus le model mais si on me dit comment regarder pour le dire, je peut repondre car il est sous mes yeux
ma carte graphique est un amd radeon 7570
mon ancienne carte graphique est une nvidia GeForce gt 520 mx
merci d'avance pour vos réponse !!
A voir également:
- Problème de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
2 réponses
j'ajoute que c'est carrément l'image qui est détérioré, et pas seulement les reglage de l'écran. j'ai beau mettre la luminosité au minimum, sa reste toujours moche, c'est un faux noir, un noir rétro éclairer on peut dire. et les écriture ne sont pas afficher normalement comme si il y avais moins de pixel.