Annulation commande sfr
zusamen
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne change de forfait carré mobile de 2 heures vers 24/24h. Le 03/01/2013 vers 17 heure. (Numéro de commande : 4151183460 Date de commande : 03/01/2013)
Le nouveau forfait est confirmé à 24.99 euros par l'opérateur.
Le 04/01/2013 apparait sur email la commande du nouveau forfait. Mais le prix est passé à 39.99 euros. Raison annoncée un contrat en cours avec un mobile. Ma compagne veut donc annuler sa commande. Alors commence les problèmes : pas possible d'annuler, il faut attendre la commande. Puis annulation possible, après forte discussion. Mais pas de trace, pas d'envoi d'email pour confirmer l'annulation (pour raisons techniques).
Que faut-il croire ?
Ma compagne change de forfait carré mobile de 2 heures vers 24/24h. Le 03/01/2013 vers 17 heure. (Numéro de commande : 4151183460 Date de commande : 03/01/2013)
Le nouveau forfait est confirmé à 24.99 euros par l'opérateur.
Le 04/01/2013 apparait sur email la commande du nouveau forfait. Mais le prix est passé à 39.99 euros. Raison annoncée un contrat en cours avec un mobile. Ma compagne veut donc annuler sa commande. Alors commence les problèmes : pas possible d'annuler, il faut attendre la commande. Puis annulation possible, après forte discussion. Mais pas de trace, pas d'envoi d'email pour confirmer l'annulation (pour raisons techniques).
Que faut-il croire ?
A voir également:
- Annulation commande sfr
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Commande dism - Guide
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
le mieux est d'écrire une lettre recommandé avec avis de réception dans un délai max des 7 jours à compter de l'abonnement (donc à partir du 3 Janvier 2013) à l'adresse suivante :
SFR Service Client
TSA 91121
57757 Metz Cedex 9
Il faut y mettre le numéro de ligne, la référence client tu y explique clairement ce que vous souhaiter et préciser que vous refuser l'abonnement à 39,99€.
Cordialement.
le mieux est d'écrire une lettre recommandé avec avis de réception dans un délai max des 7 jours à compter de l'abonnement (donc à partir du 3 Janvier 2013) à l'adresse suivante :
SFR Service Client
TSA 91121
57757 Metz Cedex 9
Il faut y mettre le numéro de ligne, la référence client tu y explique clairement ce que vous souhaiter et préciser que vous refuser l'abonnement à 39,99€.
Cordialement.