Résiliation sfr pour chomage
singerkiller
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits points qui me chagrinent dans mon cas
je suis abonné sfr 24 mois , mon engagement se termine le 13/10/2013 , j'ai souscrit a un pack mobile/box en septembre de mes deux lignes déjà existantes et je suis au chomage depuis le mois de septembre ! voilà pour les infos concernant ma situation !
j'ai reçu une facture sfr d'un montant de 60 euros environ alors que mon forfait est de 36 euros ! raisons : mms non illimités pour mon forfait ( chose à laquelle je n'avais pas fait attention étant donner que j'ai changer mon forfait pour passer en abonnement smartphone, et je croyais donc les mms illimités )
j'appelle le service client pour leur dire mon mécontentement quand à leur façon de traiter leurs clients fidèles et de leur demander un geste de leur part ( j'estime ne pas avoir a payer cette somme alors que normalement tout les forfaits actuels prennent en compte les mms illimités ! réponse : on ne fera pas de geste commercial ! je les menace donc d'aller voir la concurence et là on m'annonce que je dois environ 90 euros de résiliation ( en calculant avec leur outil sur leur site on ne m'annonce que 75 euros environ celà dit en passant )
je voulais donc savoir si je pourrais résilier mon contrat pour cause de chomage vu que ça fait maintenant plus de trois mois que j'y suis et si je devais m'acquiter de cette somme ?! et comment celà se passe t'il pour le pack mobile/box ? suis je obligé de résilier les deux en meme temps et vu qu'il me semble que sfr enregistre ses conversations téléphoniques , ne vontils pas me causer des soucis étant donner qu'ils savent maintenant que si je résilie , j'irais chez la concurence ?!
j'espère des réponses de votre part ! je crois que mon cas est un peu compliqué
merci d'avance
voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits points qui me chagrinent dans mon cas
je suis abonné sfr 24 mois , mon engagement se termine le 13/10/2013 , j'ai souscrit a un pack mobile/box en septembre de mes deux lignes déjà existantes et je suis au chomage depuis le mois de septembre ! voilà pour les infos concernant ma situation !
j'ai reçu une facture sfr d'un montant de 60 euros environ alors que mon forfait est de 36 euros ! raisons : mms non illimités pour mon forfait ( chose à laquelle je n'avais pas fait attention étant donner que j'ai changer mon forfait pour passer en abonnement smartphone, et je croyais donc les mms illimités )
j'appelle le service client pour leur dire mon mécontentement quand à leur façon de traiter leurs clients fidèles et de leur demander un geste de leur part ( j'estime ne pas avoir a payer cette somme alors que normalement tout les forfaits actuels prennent en compte les mms illimités ! réponse : on ne fera pas de geste commercial ! je les menace donc d'aller voir la concurence et là on m'annonce que je dois environ 90 euros de résiliation ( en calculant avec leur outil sur leur site on ne m'annonce que 75 euros environ celà dit en passant )
je voulais donc savoir si je pourrais résilier mon contrat pour cause de chomage vu que ça fait maintenant plus de trois mois que j'y suis et si je devais m'acquiter de cette somme ?! et comment celà se passe t'il pour le pack mobile/box ? suis je obligé de résilier les deux en meme temps et vu qu'il me semble que sfr enregistre ses conversations téléphoniques , ne vontils pas me causer des soucis étant donner qu'ils savent maintenant que si je résilie , j'irais chez la concurence ?!
j'espère des réponses de votre part ! je crois que mon cas est un peu compliqué
merci d'avance
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je leur devrait cette somme quoi qu'il arrive alors ? je ne peux pas en etre exonérer pour cause de chomage ?