Changement de carte graphique
fabe3460
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabe3460 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabe3460 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue un peu au jeux sur PC et je souhaite, si possible, changer de carte graphique.
Je ne sais pas si cela pourra me permettre d'obtenir un rendu un peu plus fluide et propre...
Ma config actuelle:
PC - Packard Bell IMEDIA D4145 - Vista 32bit
Processeur - Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 2.50 GHz
RAM - 4.00Go
DD - 320go
CG - Nvidia G100 512mo
Est ce que cela vaut le coup d'en changer? Et quelles modeles de carte me faudrai-t-il, j'ai un budget de max 120eur...
Merci
Je joue un peu au jeux sur PC et je souhaite, si possible, changer de carte graphique.
Je ne sais pas si cela pourra me permettre d'obtenir un rendu un peu plus fluide et propre...
Ma config actuelle:
PC - Packard Bell IMEDIA D4145 - Vista 32bit
Processeur - Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 2.50 GHz
RAM - 4.00Go
DD - 320go
CG - Nvidia G100 512mo
Est ce que cela vaut le coup d'en changer? Et quelles modeles de carte me faudrai-t-il, j'ai un budget de max 120eur...
Merci
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Il y a pas mal de chose a changer la dessus ^^ si tu achète une carte graphique a 120€ et que tu gardes un pentium dual core c'est complétement déséquilibré ..
Tu as un budget max de 120€ ?
Tu as un budget max de 120€ ?
JamSan7th
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Et si tu changes tout ça ta carte mère aussi devra très certainement changer .. en gros tu gardera que tes 4gb de ram et ton disque dur ... change entièrement de pc
Merci JamSan7th, non je n'ai pas forcément que 120 euros de budget, si je dois changé quelques pieces c'est pas forcement un probleme, je peut monté a 300eur, je souhaite pas du haut de gamme mais un rendu correcte fluide etc, j'ai essayé de jeter un oeil sur le net pour differents pieces, mais j'ai du mal a tout comprendre!