Je n'arrive pas à connecter ma tablette

Résolu
Chocobodor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocobodor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Android à ma Livebox.
Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indique ensuite un "problème d'authentification".

Quel est le problème ?
A voir également:

6 réponses

Chocobodor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ma Livebox est très récente, je crois qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association. Quand bien même, je l'ai fait, ça n'a rien changé.
9
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Avez vous essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre livebox?

Quelle est la marque de celle ci?
4
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
3
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Avez vous essayé de débrancher le câble d'alimentation de votre livebox pendant 10 secondes et de le rebrancher?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocobodor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quelqu'un connaitrait-il le problème ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

le filtrage Mac dans la livebox est bien désactivé ?
0

Ca a marché, merci de vos conseils !
0