Au secours!!infecté par carpe diemB GRE59GORY - Dernière réponse le 16 févr. 2007 4 réponses Bonjour à ttes et à tous!sollicite votre aide,mon pc est infecté par carpe diem,je n'arrive pas à m'en défaire.Pourriez vous m'aider svp .Merci d'avance!!!joint un rapport hijackthisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Regis59 Contributeur sécurité Salut Ou est le rapport? A+ Réponse 2 / 4 GRE59GORY Auteur salut régis,le rapport est dans la liste des messages. MERCI Réponse 3 / 4 Regis59 Contributeur sécurité Salut Il faut continuer au meme endroit, tu peux le remettre ici? A+ GRE59GORY Auteur non je l'ai fermé,suis novice et tatonne encore Réponse 4 / 4 Regis59 Contributeur sécurité Oui laisse l autre poste. Copie colle le rapport hijack this ici. a+ Discussions similaires Infecte par un virus sapard Mon ordinateur a été infecté par un virus ou henry4002 infecté par InstantAccess mimi22 infecté par brontok yannick infecté par trojan.generic blocage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Regis59 Contributeur sécurité Salut Il faut continuer au meme endroit, tu peux le remettre ici? A+ GRE59GORY Auteur non je l'ai fermé,suis novice et tatonne encore
Réponse 4 / 4 Regis59 Contributeur sécurité Oui laisse l autre poste. Copie colle le rapport hijack this ici. a+