Sims 3 Saisons - Faire tourner ou incliner la caméra

Lutessa Messages postés 21 Statut Membre -  
dragonquest gamer Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Les Sims 3 Saisons, le bouton "faire tourner" et "incliner" (la caméra) n'est plus aussi rapide qu'avant quand je maintiens ou cliques dessus. Je ne sais pas si c'est dû au jeu en lui-même ou si c'est un bug chez moi, mais j'aimerais bien retrouver mon ancienne configuration parce que c'est vraiment trop lent quand j'essaye de modifier l'angle de vue de ma sim.

Voilà le lien pour vous montrer de quoi je parle :
http://img11.hostingpics.net/pics/529951lessims3pc1612.jpg

Et aussi, lorsque je cliques sur "Vue plan" (je crois que c'est ça, vous voyez, pour afficher la ville), ce n'est plus affiché comme avant là aussi. Quand je cliques dessus, ça m'affiche d'abord les montagnes, et c'est avec la molette de la souris que j'arrive à voir un morceau de la ville, seulement. Je préfère avoir une vue d'ensemble de la ville plutôt que de devoir faire ces manips à chaque fois.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui rencontrent le même problème que moi ?

Merci d'avance de votre aide,

Lutessa.

A voir également:

2 réponses

dragonquest gamer Messages postés 53 Statut Membre 2

je n'ai pas le même problème que toi mais je pense que tu devrai faire une tour dans les options, ensuite tu va dans graphismes il me semble que c'est la première page, ensuite tu vérifie que tout est sur moyen ou faible (c'est des curseurs pour modifier la netteté des détails, l'arborescence...etc) sinon tu le fait, ensuite tu diminue ton temps de prise vidéo (vas dans paramètres vidéo ou un truc dans le genre) en fait du diminue tout ce que tu vois (se sont aussi des curseurs), après tu devras sauvegarder et quitter ton jeu. Puis tu le redémarre et si tu vois une amélioration c'est que ça a marcher sinon je peux plus rien pour toi.
0
Lutessa Messages postés 21 Statut Membre 7

Bonjour dragonquest gamer,

Juste pour savoir, est-ce que tu as installé aussi l'add-on Saisons ?
0
dragonquest gamer Messages postés 53 Statut Membre 2

oui je l'ai installé
0