[Java] Swing et bases de données
julia
-
malloc44 -
malloc44 -
Bonjour je recherche qqn qui s'y connait bien en java et à qui je pourrais envoyer mon code pour qu'il m'aide à corriger mes erreurs, j'ai une interface graphique reliée à une base de données...
merci d'avance
merci d'avance
14 réponses
-
-
je dois finir pour jeudi mais là ya tout qui merde ma 1ere liste déroulante ne fonctionne plus elle va rien chercher dans la base ... je pètes un câble ...
-
-
yaurait moyen que tu me renvoies le code que je t envoyé parce que je v reprendre ce code vu que tout plante depuis aujourd'hui, merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est bête passke comme ça on sait pos t'aider
Choubadamour:
Le doudou à format c: -
-
-
-
-
ben ouiap mais si tu avais poser des question precise au lieu d'envoyer ton code a des gens tu aurais u des reponses :p
-
mais pour que les gens comprennent le contexte, faut k j'envoie le code ... parce que si je pose mes questions sans qu'ils aient le contexte, personne comprendra ... et si je donne mon mail c pour pas balancer mon code sur le salon
julia
en plus le problème c que ce k j'ai mis dans mon code est censé être juste mais la ça fonctionne pas donc sans lo code on peut pas m'aider ! voilà
-
-
-
en fait dans le code que je t'ai envoyé ya juste un truc qui change et ça affiche le code mais seulement celui qui correspond a la première ligne et pas seulement celle qui est sélectionnée ...
@+
julia