[Java] Swing et bases de données

julia -  
 malloc44 -
Bonjour je recherche qqn qui s'y connait bien en java et à qui je pourrais envoyer mon code pour qu'il m'aide à corriger mes erreurs, j'ai une interface graphique reliée à une base de données...

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

jt

j'ai reçu ton mail ce matin avec le code
tu dois le finir pour quand ??
0
julia

je dois finir pour jeudi mais là ya tout qui merde ma 1ere liste déroulante ne fonctionne plus elle va rien chercher dans la base ... je pètes un câble ...
0
jt

oula ça va être chaud...
déjà respire un bon coup !!
je regarde ça...
0
julia

yaurait moyen que tu me renvoies le code que je t envoyé parce que je v reprendre ce code vu que tout plante depuis aujourd'hui, merci
0
jt

ayé c parti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi et pas moi et pas autrement

.
0
julia

tu es la JP, tu as reçu mon code ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est bête passke comme ça on sait pos t'aider

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
julia

envoie moi un e-mail a julia_d90@yahoo.fr (comme ça on voit pas ton adresse sur le forum) et je t'envoie mon code et ce que je dois faire ...
0
lrp

alors tu as trouvé ? essaye d'afficher ton rs ! et de vois ce qui est stocké dedans
0
Julia

rs retourne com.progress.sql.jdbc.jdbcprogressResultset@76ab2f (nombre aléatoire)
0
jt > Julia

salut julia
j'ai 5 minutes cet après midi
tu en es où ??
encore besoin d'un coup de main ??
0
oxane > jt

j'ai tjrs un problem avec mon cdstruct1 qui ne me renvoit rien alors qu'il est censé me retourner le résultat de la requête ... voilà ...
0
lrp

je sais pas désolé ... bye
0
marvinrouge

aller sur javafr.com c vachemen bien
0
julia

HELP ME PLEASE !!!
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben ouiap mais si tu avais poser des question precise au lieu d'envoyer ton code a des gens tu aurais u des reponses :p
0
julia

mais pour que les gens comprennent le contexte, faut k j'envoie le code ... parce que si je pose mes questions sans qu'ils aient le contexte, personne comprendra ... et si je donne mon mail c pour pas balancer mon code sur le salon

julia

en plus le problème c que ce k j'ai mis dans mon code est censé être juste mais la ça fonctionne pas donc sans lo code on peut pas m'aider ! voilà
0
David

salut

j'ai le meme problem que tu a eu en 2003
et j'ai besoin de ton aide
merci
0
malloc44

salut ! moi aussi g le même probléme ke toi.j've vrt remplir des ellipses par des données de la base.stp,aide-moi
merci d'avance
0
julia

en fait dans le code que je t'ai envoyé ya juste un truc qui change et ça affiche le code mais seulement celui qui correspond a la première ligne et pas seulement celle qui est sélectionnée ...

@+

julia
-1