Enregistrement automatique des destinataires des messages

spigoulin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spigoulin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite éviter qu'outlook garde en mémoire certains destinataires des messages envoyés à l'occasion d'un publipostage et en supprimer certains qui sont déjà en mémoire et dont la liste apparaît en menu déroulant lorsqu'on tape une lettre de l'alphabet dans le champs destinataire.
je n'ai pas trouvé le chapitre correspondant dans l'aide d'outlook.

merci de me donner la solution

bonsoir et bonne année 2013

marc SPIEGEL

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.."enregistrement automatique des destinataires..." est une option paramétrable sur tous les courrielleurs.

Donc à toi de la désactiver sur Microsoft outlook....

@+
pasthou
0
spigoulin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info, mais par quel chemin accède t on à ce paramétrage ?

merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut tu cherches un peu tout de même......

Sous Office 2003 le paramétrage était le suivant :

Outils> <Options> Onglet "Préférences" <Options de la Messagerie>
En bas de la fenêtre, décoche la case "Mettre automatiquement les personnes à qui je réponds dans ..."

...je ne sais pas sous quelle version d'Office tu travailles...

@+
pasthou
0
spigoulin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pasthou, tu m'as donné un indice et j'ai trouvé la manip que je cherchais , je suis sous office 2007.
encore merci et bonne année 2013.
0