Virus qui remplaceles lettres tapées
pab78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J ai (enfin pas moi mais mon épouse) sans doute un virus. En effet sur son pc dès que l on tape quoique ce soit le texte est changé .
Elle ne peut plus faire de copier coller
J ai tenté n point de restauration ça ne marche pas.
Je vais essayer de lui envoyer un message avec lien vers secuser.com pour tenter une désinfection en ligne .
Qui déjà rencontré cette saloperie?
nouveau : le clavier nest plus reconnu (le voyant pavé numériue ne s allume plus)
Merci par avance de votre aide
Windows XP
Antivirus Avast
J ai (enfin pas moi mais mon épouse) sans doute un virus. En effet sur son pc dès que l on tape quoique ce soit le texte est changé .
Elle ne peut plus faire de copier coller
J ai tenté n point de restauration ça ne marche pas.
Je vais essayer de lui envoyer un message avec lien vers secuser.com pour tenter une désinfection en ligne .
Qui déjà rencontré cette saloperie?
nouveau : le clavier nest plus reconnu (le voyant pavé numériue ne s allume plus)
Merci par avance de votre aide
Windows XP
Antivirus Avast
A voir également:
- Virus qui remplaceles lettres tapées
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign