J'avais une install

Napoloen1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Napoloen1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 Titan sur Xp Sweet..!
Mais le problème reste presque le même!
Il y'avait un HD partitioné en deux ( C:/ & D:/), après installation sur le disque C:/ ou il y'avait l'installation, je ne vois plus l'autre ou j'avais stocké des données importantes!!
Je crois que quelqu'un pourrait m'aider au plus vite car, je suis pressé!!!
Merci!

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà si tu ne veux pas avoir de problème, n'utilise pas des versions "frelatées" de windows...
0
Napoloen1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais savoir comment faire pour retrouver mon disk D
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Eh bien en faisant un clic droit sur "ordinateur" > "gérer" > "Gestion des disques", là la partition devrait apparaître, surement en "RAW" donc pour la récupérer, formatage et perte de toutes les données....
0
Napoloen1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Waww.. Wi!
Merci je le vois, sinon comment pourrais je faire pour les récupérer car je n'arrive pas l'ouvrir en double clic!
0

Il doit demander pour el formater non?
0

Biensure que oui, il m'a demandé de le formater!
Mais cela ne va pas m'arranger, parceque j'ai des données importantes labas, que je veux vraiment recuperer!!......... Please let me know!
0