Pc freeze
ilyex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc quand je me met a regarder des film sa se bloque et le dernier son se rejoue en boucle et l'image se freeze puis le pc se redémarre tout seul quelqu'un peut m'aider svp ??
A voir également:
- Pc freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Peux-tu nous fournir des informations supplémentaire sur ton pc ? As-tu changé ou installé un programme récemment sur ton pc ? Quel lecteur utilises-tu pour lire tes films ? Les films sont-ils en HD ?
ALex
Peux-tu nous fournir des informations supplémentaire sur ton pc ? As-tu changé ou installé un programme récemment sur ton pc ? Quel lecteur utilises-tu pour lire tes films ? Les films sont-ils en HD ?
ALex
ilyex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai changer de carte mére et elle est mieux que la précédente et le lecteur que j'utilise c'est VLC et les film sont en description 720p bluray x264
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
D'accord, est ce que tu as déjà installé les driver de ta carte mère ? Grace au CD fournie avec celle-ci.
ilyex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
non j'ai simplement chercher les driver sur le net c'est tout
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
Alors installe les driver grâce au cd fourni avec la carte mère.
ilyex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
J'ai pas le cd ,j'ai eu cette carte mére par ce que la mienne ne fonctionne plus, j'ai simplement retirer la carte mére qui étais sur l'autre pc que personne n'utilise et je l'ai mis sur le mien voila