Changement de mobile
GetM
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à changer de mobile, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaires au renouvellement de mobile.
De plus, le compte étant au nom de ma mère, puis-je y aller avec une photocopie de sa carte d'identité ?
Merci de vos réponse.
Je m'apprête à changer de mobile, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaires au renouvellement de mobile.
De plus, le compte étant au nom de ma mère, puis-je y aller avec une photocopie de sa carte d'identité ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Changement de mobile
- Changer de dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonsoir
C'est uniquement ta mère qui doit y aller avec toi certes mais tu ne peux en n'aucun cas le faire sans ta mère.
C'est uniquement ta mère qui doit y aller avec toi certes mais tu ne peux en n'aucun cas le faire sans ta mère.
Voilà je viens de commander mon portable en boutique car ils ne l'avaient plus en stock. Savez-vous dans combien de temps environ vais-je recevoir le portable?