Problème erreur : lecture du disque
Résolu
Candide.41
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Candide.41 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Candide.41 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable Latitude D510 - il n'est plus out jeune -, à l'issue d'une lecture de DVD son écran s'est bloqué...j'ai dû en dernier ressort arrêter l'ordinateur d'une façon peu orthodoxe en agissant directement sur la touche "interrupteur". Depuis, en le rallument j'ai le message ; "erreur : lecture de disque. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème. En vain. J'ai même essayé de réinstaller windows xp pro.....en vain également. Des amis me disent que mon disque dur est hs ! Ce dernier n'est pas accessible sans un démontage complet de l'appareil !!! Je remercie ceux qui pourraient m'aider ..
Mon pc portable Latitude D510 - il n'est plus out jeune -, à l'issue d'une lecture de DVD son écran s'est bloqué...j'ai dû en dernier ressort arrêter l'ordinateur d'une façon peu orthodoxe en agissant directement sur la touche "interrupteur". Depuis, en le rallument j'ai le message ; "erreur : lecture de disque. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème. En vain. J'ai même essayé de réinstaller windows xp pro.....en vain également. Des amis me disent que mon disque dur est hs ! Ce dernier n'est pas accessible sans un démontage complet de l'appareil !!! Je remercie ceux qui pourraient m'aider ..
A voir également:
- Ps2 erreur lors de la lecture du disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
C'est trop dangereux de réparer cela vous meme donc allez chez un réparateur informatique il sont normalement capable de changer le disque dur et de remettre toutes les donnés enregistrer sur votre disque vieux disque dur sur le tout nouveau.
Candide.41
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
Je vous remercie DORIANdu85 pour votre sage conseil. Je vais le suivre...bonne journée et une bonne année sans trop de pb informatiques ! Candide.41