Meteo "dynamique"
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir, sur ma page d'accueil, un div avec la météo, mais qui changerai en fonction de la position de mon visiteur.
Si c'est géré par code postal, je peux le demander à l'inscription en optionnel, si c'est gerer automatiquement, c'est encore mieux, mais j'en ai vraiment besoin ...
J'ai essayé sur météo france et quelques autres sites, mais leur javascript n'utilise pas le code postal ...
Merci d'avance :)
Ps: si vous avez un service dans le même genre pour l'horoscope, je suis preneur :)
j'aimerai avoir, sur ma page d'accueil, un div avec la météo, mais qui changerai en fonction de la position de mon visiteur.
Si c'est géré par code postal, je peux le demander à l'inscription en optionnel, si c'est gerer automatiquement, c'est encore mieux, mais j'en ai vraiment besoin ...
J'ai essayé sur météo france et quelques autres sites, mais leur javascript n'utilise pas le code postal ...
Merci d'avance :)
Ps: si vous avez un service dans le même genre pour l'horoscope, je suis preneur :)
A voir également:
- Meteo "dynamique"
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Météo iphone - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
https://developer.yahoo.com/weather/
Un debut de reponse. C est le lien de l api pour developper un truc soit meme. Mais je suis a peu pret sur qu il y a un widget.
J ai pas trop le temps de chercher. Je vais regarder vite fait.
Un debut de reponse. C est le lien de l api pour developper un truc soit meme. Mais je suis a peu pret sur qu il y a un widget.
J ai pas trop le temps de chercher. Je vais regarder vite fait.