Mettre des videos sur mon mp4

Résolu/Fermé
mini-z80 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 15 févr. 2007 à 20:51
 fifi - 26 mai 2016 à 18:18
bonsoir,

je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas .

je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse de messagerie

merci
A voir également:

35 réponses

roi du foot
25 juin 2008 à 17:34
salut
je ne sais pas convertir si vous pourriez me répondre sa serai sympa
1
roi du foot
25 juin 2008 à 18:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon appareil mp4
si quelqu'un sait comment faire qui me le dise sur ce site ou sur mon adresse msn:roi-du-foot-91@hotmail.fr
si vous pourriez me répondre vite sa ma rangerait
1
il a un format double x ses le que ta mère
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussa837.skyblog.com
12 oct. 2008 à 14:09
oui je n'arrive pas a mettrev des video sur mon mp4
1
Salut !! j'ai trouver le site qui vas vous faiire plaiisir !!! VIDEO CONVERTER STUDIO tapez ceci sur google et vos pb serons resolus !!!
1
bonjour c est aussi smple que sa vous prener une video format mp4 vous ouvré votre mp4 est vous crée un fichier movie ou video est apres vous la metter dedans c est aussi simple que cela
1
mp5player Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 48
14 déc. 2008 à 15:52
C'est ca le gros soucis des lecteur MP4, il faut convertir les videos avec un logiciel avant de les transferer sur le lecteur.
Avec le MP5, plus de probleme. Un simple glisser-déposer et ca roule.
http://www.lecteur-mp5.com
1
Alors, écoutez-moi... Pour télécharger des vidéos il faut d'abord les enregistrer. Après allez dans le document où vous avez enregistrer vos vidéos. Branchez votre baladeur MP4 avec votre cabre USB qui est relié a votre MP4. Puis cliquez sur le clique droit de votre souris et puis cliquez sur "Enregistrer sous...". Et tout en bas c'est marqué "Disque amovible:F" donc cliquez dessus. Après attendez que le téléchargement ce fasse (il y aura une icone). Quand c'est fini de télécharger, débranchez votre MP4 et regardez dans la partie vidéo de votre MP4. S'il y a votre vidéo regardez-là quand vous voulez !!
Voila !
A+
lop3366@
1
savasavas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 1
20 déc. 2013 à 12:47
SALUT installer amv converter studio pour mettre convertir des video a plusieurs format moi sa a marcher
1
kevin du 05 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 16:47
bonjour

je n'arrive pas a metre des video sur mon mp4 d-jix 345 pouvez vous m'aider svp

merci d'avance
0
je sais faire
0
bonsoir moi j'ai acheter le tt dernier MP4 thomsom lira 8GO et il est impossible de lire les video que je mais dessu sa me marque a l'ecran "we don't support this fill" alors que le vendeur ma bien di que je pouver mettre des film clip ect donc voila si quelqu'un a une resolution a mon probleme si il pouvait me repondre merci bocoup
0
slt moi j'ai acheter un mp4 et on pe mettre ke des video mvi et je sé pas comment les avoir jai essayer sur limewire et emul mes il i a pas de support video MVI

sil vous plait es se que vs pouver me dir comment faire . vs me donner la reponse par messagerie
0
fatydehbi@hotmail.com
1 mars 2008 à 18:13
bonjour moi j arrive meme po a telechargé des photo ou dé musik alors je voudrais une reponse
0
pr1ncessmarokne
17 mars 2008 à 16:44
c facile réfléchiser kan meme moi jai trouver
0
tu peut me le dire stp
0
C'est comment pour mettre des vidéos ? Monsieur je sais tout
0
dit le moi je ten suplis
0
tu ve quoi pour ta musique
0
BurningBlaze Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 13:25
j'ai tous essayer même regarder sur internet aider moi!
0