Ghost de ma partition C:
Gueniève
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Je tente de faire un ghost (2003 et 2004) sur CD (il me dit qu'il requiert 5 cd) pas de trouble avec ca), mais une fois le premier cd presque fini il me dit l'erreur suivante:
Erreur d'application 12030
Erreur 3 lors de la fermeture de la session cd\dvd Essayez un autre marque ou un autre support. si le problème persiste, contactez l,assistance symantec............................
j'ai comme graveur:
LG: HL-DT-CD-RW GC3-8160B
pouvez-vous m'aider svp faut que je fasse un ghost de mon Drive C: car j'ai un problème avec mon disque dure... (j'ai tout vider le reste des autres partitions)
j'apprécie votre aide..
Gueniève
Je tente de faire un ghost (2003 et 2004) sur CD (il me dit qu'il requiert 5 cd) pas de trouble avec ca), mais une fois le premier cd presque fini il me dit l'erreur suivante:
Erreur d'application 12030
Erreur 3 lors de la fermeture de la session cd\dvd Essayez un autre marque ou un autre support. si le problème persiste, contactez l,assistance symantec............................
j'ai comme graveur:
LG: HL-DT-CD-RW GC3-8160B
pouvez-vous m'aider svp faut que je fasse un ghost de mon Drive C: car j'ai un problème avec mon disque dure... (j'ai tout vider le reste des autres partitions)
j'apprécie votre aide..
Gueniève
A voir également:
- Ghost de ma partition C:
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut
Je ne connais pas cette erreur !!
Peut etre des disques incompatible ??
Sinon essaye soit de faire ton ghost sur DVD (équivalent à 6 CD) ou fait ton ghost sur une autre partition (puisque tu les as vidé) en parametrant une taille de fichier de 700 Mo(options) , comme ca tu vas avoir 5 fichiers numérotés que tu graveras tranquillement ensuite
Je ne connais pas cette erreur !!
Peut etre des disques incompatible ??
Sinon essaye soit de faire ton ghost sur DVD (équivalent à 6 CD) ou fait ton ghost sur une autre partition (puisque tu les as vidé) en parametrant une taille de fichier de 700 Mo(options) , comme ca tu vas avoir 5 fichiers numérotés que tu graveras tranquillement ensuite