Conflit pilotes audigy 2 ZS

Fermé
Klérian Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 20:13
 chris - 24 mars 2007 à 17:49
Bonsoir tout le monde,
Je subis de graves incompatibilités (d'humeur?) entre ma config actuelle et ma carte son audigy 2 ZS.
C'est une carte que j'ai depuis 3 ou 4 ans et qui ne m'avait jamais posé de souci jusqu'à présent.
J'ai commencé à subir des crashs sonores, des gels de pc et des écrans bleus
Le fait de désinstaller, réinstaller, mettre à jour des pilotes n'a strictement rien changé à l'affaire.
J'ai testé :
- les pilotes d'origine sur CD.
- les pilotes disponibles en ligne sur le site officiel.
- le système d'autoupdate de creative.
J'ai toujours eu le même résultat, un écran bleu avec, comme dernier message d'erreur :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
*** STOP 0x000000D1 (0X8FF79004,0X00000006, 0X00000000, OXF7000 365)
*** ctoss2k.sys-adress F7000365 base at F6FFA000, DateStamp 3f837138
Le fichier en question est bien un fichier faisant partie des pilotes créative.
J'ai testé le pc dans sa totatilé (memtest pour la RAM, Prime 95 pr test proc et CPU, test ports PCI : en branchant divers perpih dessus et qui fonctionnent bien) Ces teste m'indiquent que tout est nickel et que ce sont l'ensemble des pilotes audigy 2 zs (anciennes ou nouvelles versions) qui posent problème.
Je crois savoir que les cartes X-FI ont ce genre de souci.
Je ne sais plus comment faire pour stabiliser mes pilotes et faire en sorte de retrouver mon espace sonore son 5.1 qui fonctionnait depuis 3 ans sans souci jusqu'à, il y'a 4 semaine de cela.
Merci de bien vouloir m'orienter.
Klérian.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
pourriez vous rentrée en contacte avec moi ?,j'ai une config similaire et le meme message d'erreur ! merci

cordialement
0