Virus disque amovible

yaceur Messages postés 389 Statut Membre -  
Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car j'ai un virus et d'autre infection dans mon disque dur je vous laisse ci-joint le lien de mon rapport d'après usbfix apres l'analyse
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Il est où ton rapport?
0
yaceur Messages postés 389 Statut Membre 54

0
Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre 49

Bonjour yaceur,

-> Tout d'abord branche toutes tes clés USB ainsi que tous tes disques durs externes..

-> Double-clique sur l'icône de USBfix.
(Information : si tu es sur Windows Vista, Seven ou 8 fait un clic droit dessus puis clique sur Exécutez en tant qu'administrateur.)

-> Une fois USBfix ouvert, tu peux cliquer avec joie sur Suppression. Par la suite, laisse le travailler jusqu'à ce qu'il termine.

-> Une fois qu'il a terminé, Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.

-> Par la suite, tu peux télécharger ZHP à l'adresse ci-dessous.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Pour cela, clique sur Télécharger en dessous du cadre "Temps de téléchargement".

-> Durant l'installation, vérifie bien qu'il n'y a pas de Toolbar, ou de cases cochées anormalement. Logiquement, il ne doit y avoir que Laisser un icône sur le bureau

-> Une fois installé, va sur ton bureau et double clique sur ZHPdiag.
(Information : si tu es sur Windows Vista, Seven ou 8 fait un clic droit dessus puis clique sur Exécutez en tant qu'administrateur.)

-> Une fois ouvert, clique sur le tournevis qui se situe en haut à droite de ZHPdiag et fait un clic sur "Tous"

-> En haut à gauche sur trouvera une loupe, il faut que tu cliques dessus et que tu laisses l'outil travailler.

-> Une fois terminé, publie le rapport à l'adresse ci-dessous et colle l'adresse du rapport dans ta prochaine réponse.
Pour héberger ton rapport : https://www.cjoint.com/

Cordialement, bonne nuit.

Message autorisé par Juju666.
0