Problème avec un virus je pense

jackysan Messages postés 20 Statut Membre -  
jackysan Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car depuis quelques jours je pense avoir un problème sur mon pc portable, et j'aimeré bien avoir l'avis de personnes qui peuvent m'aider. Le problème que je rencontre est arrivé depuis que j'ai prolongé ma protection avec norton internet security. J'ai du l'installé en mode sans échec car mon pc ne voulé pas l'installer, de plus certains logiciels comme les navigateurs internet ne fonctionnent plus. Si je clique dessus un message me dit que le programme s'est déplacé ou à été désinstallé, et me propose de supprimer le raccourci. En installant norton j'ai fait une analyse détaillée, mais il ne ma trouvé que des menaces faibles. Est-ce que le problème viendrais de norton ou est- ce qu'un virus en pourrait etre la cause?
PS: j'ai utlisé hijack, spybot et emsisoft antimalware et ils n'ont rien trouvé non plus.
A voir également:

4 réponses

3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Si les raccourcis ne marchent plus c'est peu être en effet que tu as modifié leurs localisation sur le disque dur...
0
jackysan Messages postés 20 Statut Membre

Et ce serait du à quel genre de manip? parce que le problème est que je n'arrive plus à me connecté du tout même en passant par le centre de réseau. pourtant je ne l'ai est pas désinstallé.
0
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Probablement un déplacement ou un changement de nom des dossiers dans Program Files?
Va dans ordinateur --> disque local C --> Program Files(ou Programme) et essaye de lancer ton navigateur directement de là. Si cela marche c'est juste que les raccourcis ne sont plus valide et ce n'est pas grave du tout...

Est ce que quand tu vas dans "Centre réseau et partage" la terre qui représente internet est bleue et verte?
0
jackysan Messages postés 20 Statut Membre

Je pense que le problème est en fait plus grave car j'ai un message qui me dit: Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.
Je crois que je ne suis plus considérer comme l'administrateur. Sinon la terre dans le centre réseau et partage est bien bleu est verte mais sa n'est plus le problème je crois :)
0