Problème de recherche
tasain
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tasain Messages postés 3 Statut Membre -
tasain Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour as tous et toute,
voilà mon problème, je dois recherche une valeur dans un autre classeur,
la valeur que je recherche est un code postale donc je voudrai que la formule dise
recherche la valeur entre 14000 à 14999 et qui me donne l'adresse qui avec que j'ai préalablement remplit dans l'autre classeur.
j'espère être a c'est clair
merci d'avance
voilà mon problème, je dois recherche une valeur dans un autre classeur,
la valeur que je recherche est un code postale donc je voudrai que la formule dise
recherche la valeur entre 14000 à 14999 et qui me donne l'adresse qui avec que j'ai préalablement remplit dans l'autre classeur.
j'espère être a c'est clair
merci d'avance
3 réponses
Bonjour.
Non, ce n'est pas très clair ...
1) Pourquoi utiliser deux classeurs ?
2) Si tu veux utiliser la fonction RECHERCHEV, il faut partir d'un code précis, comme 14527, et non d'une plage de 14000 à 14999.
3) Si tu avais envoyé tes fichiers (au besoin en modifiant les données confidentielles) on comprendrait beaucoup mieux, et on pourrait t'expliquer plus facilement comment procéder.
Non, ce n'est pas très clair ...
1) Pourquoi utiliser deux classeurs ?
2) Si tu veux utiliser la fonction RECHERCHEV, il faut partir d'un code précis, comme 14527, et non d'une plage de 14000 à 14999.
3) Si tu avais envoyé tes fichiers (au besoin en modifiant les données confidentielles) on comprendrait beaucoup mieux, et on pourrait t'expliquer plus facilement comment procéder.