Problème capture d'ecran
Charlie
-
gificri -
gificri -
Bonjour a tous.
Je ne suis pas sur que je poste dans la bonne section,si non deplacez mon message.
Voila,j'ai un ordianateur portable hp.
Pour prendre une capture d'ecran je presse le bouton inser "impr ecran" et bizzarement rien ne se passe.
Bref une fois avoir fait ca je me rends sur paint pour enregistrer mon image : Edition + Coller
Probleme : "Coller" est en gris (impossible de cliquer dessus) donc le screen n'a pas été pris.
Voila,merci d'avance a vous tous.
Je ne suis pas sur que je poste dans la bonne section,si non deplacez mon message.
Voila,j'ai un ordianateur portable hp.
Pour prendre une capture d'ecran je presse le bouton inser "impr ecran" et bizzarement rien ne se passe.
Bref une fois avoir fait ca je me rends sur paint pour enregistrer mon image : Edition + Coller
Probleme : "Coller" est en gris (impossible de cliquer dessus) donc le screen n'a pas été pris.
Voila,merci d'avance a vous tous.
A voir également:
- Problème capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
7 réponses
Bonjour, Charlie ! J'ai eu le mm probleme ke toi ! é la jé enfin trouver la solution ! Il faut ke tu clik sur : la touche "fn" (en bas, a coté de la touche CTRL) et en mm temps tu clik sur inser/ impr/écran ! é puis tu le colle sur paint ! é voila le tour é joué ! J'espere ke sa marchera pour toi car moi jé WINDOWS VISTA ! A+
Bonjour,
La bonne touche, c'est <ImpEcr> seule. Pour capturer l'écran en entier.
Si tu ne veux que la fenêtre active, c'est <Alt+ImpEcr>.
+ capture d ecran copie d ecran
La bonne touche, c'est <ImpEcr> seule. Pour capturer l'écran en entier.
Si tu ne veux que la fenêtre active, c'est <Alt+ImpEcr>.
+ capture d ecran copie d ecran
Oui,je sais désolé.
C'est ca qui ne marche pas,je suis au courant pour la fenetre active.
En attendant j'ai téléchargé capturino mais je prefere la bonne vieille capture d'ecran a l'ancienne. :)
C'est ca qui ne marche pas,je suis au courant pour la fenetre active.
En attendant j'ai téléchargé capturino mais je prefere la bonne vieille capture d'ecran a l'ancienne. :)
slt tlm moi aussi je n arrive pas a faire un capture d'ecran ac mon pc portable comme faire imp ecr ne marche pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question