Problème capture d'ecran

Fermé
Charlie - 15 févr. 2007 à 15:38
 gificri - 31 mars 2008 à 19:47
Bonjour a tous.
Je ne suis pas sur que je poste dans la bonne section,si non deplacez mon message.

Voila,j'ai un ordianateur portable hp.
Pour prendre une capture d'ecran je presse le bouton inser "impr ecran" et bizzarement rien ne se passe.

Bref une fois avoir fait ca je me rends sur paint pour enregistrer mon image : Edition + Coller

Probleme : "Coller" est en gris (impossible de cliquer dessus) donc le screen n'a pas été pris.

Voila,merci d'avance a vous tous.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Charlie ! J'ai eu le mm probleme ke toi ! é la jé enfin trouver la solution ! Il faut ke tu clik sur : la touche "fn" (en bas, a coté de la touche CTRL) et en mm temps tu clik sur inser/ impr/écran ! é puis tu le colle sur paint ! é voila le tour é joué ! J'espere ke sa marchera pour toi car moi jé WINDOWS VISTA ! A+
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
15 févr. 2007 à 15:52
Bonjour,

La bonne touche, c'est <ImpEcr> seule. Pour capturer l'écran en entier.

Si tu ne veux que la fenêtre active, c'est <Alt+ImpEcr>.

+ capture d ecran copie d ecran
0
Oui,je sais désolé.
C'est ca qui ne marche pas,je suis au courant pour la fenetre active.

En attendant j'ai téléchargé capturino mais je prefere la bonne vieille capture d'ecran a l'ancienne. :)
0
slt tlm moi aussi je n arrive pas a faire un capture d'ecran ac mon pc portable comme faire imp ecr ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
3 mai 2007 à 23:15
J'ai eut le même problème et depuis j'utilise une petite application "capture écran" (tout simplement) dont je me suis trés vite habitué. Il y a notament un retardateur paramétrable... pratique pour les fenêtre flash !
0
julia_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 02:39
idem pour moi. Pas de soluce?
0
j'ai un problème quand je capture une image tout reste blanc aidez moi SVP
0