Ordinateur qui s'éteint seul sans surchauffe sur Minecraft
Waiths
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flojfloj Messages postés 310 Statut Membre -
flojfloj Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à tous,
comme le titre l'indique, lorsque je joue à Minecraft, mon PC s'éteint tout seul au bout d'un certains temps ( 5 à 40 minutes). Donc, comme j'avais déjà eut un problème semblable avec d'autres jeux, j'ai lancer le programme qui calcule la chaleur du système, mais rien à faire, cela ne monte pas au-dessus de 48°. J'ai même essayer de télécharger un autre programme, et le résultat est le même, donc pas de surchauffe, ( Je peux très bien jouer à Skyrim ou Starcraft2 en qualité Ultra sans qu'il s'éteigne pour dire.)
Auriez-vous des idées? un virus m'empêchant de joue à ce jeu?
Merci d'avoir lu et des futures réponses je l'espère.
comme le titre l'indique, lorsque je joue à Minecraft, mon PC s'éteint tout seul au bout d'un certains temps ( 5 à 40 minutes). Donc, comme j'avais déjà eut un problème semblable avec d'autres jeux, j'ai lancer le programme qui calcule la chaleur du système, mais rien à faire, cela ne monte pas au-dessus de 48°. J'ai même essayer de télécharger un autre programme, et le résultat est le même, donc pas de surchauffe, ( Je peux très bien jouer à Skyrim ou Starcraft2 en qualité Ultra sans qu'il s'éteigne pour dire.)
Auriez-vous des idées? un virus m'empêchant de joue à ce jeu?
Merci d'avoir lu et des futures réponses je l'espère.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint seul sans surchauffe sur Minecraft
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide