ATTENTION TRAVAUX

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 calypso7 -
Bonjour
Tiens, la colonne de gauche vient de disparaître entièrement !
On a perdu les "indispensables" et les statistiques.

14 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Hé hé, tu t'es collé les doigts sur la peinture toute fraiche !! xD
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et en plus, j'ai failli passer sous l'échelle !
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

ça bosse dur !
Tout bouge tout le temps, la pendule se promène, le forum est hanté...
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol
0
Profil bloqué

ça ressemble à un blog
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et on vois que les élections approchent! Il faut cliquer à droite maintenant pour rentrer sur CCM…

Y'a du mieux quand même, il faut bien le reconnaitre, vous avez bossés comme des chefs.

Continuez comme ça et vous aurez droit à quelques jours de vacances...

0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'etait perdu cet aprem.

moi je preferais avant, much better.

guide d'achat empiete sur l'acceuil, c'est tout comprimer.
et l'orloge alors, tjrs une longuere d'avance ! chui chiant einhh ;-)

je ne sais pas si le site et hanter mais ya des distortions.
CCM collabore avec la NASA ??? 4eme dimension lol

look like a blog !!!

pas sympa, lol ;-)

tres bonne soirée à vous, et continuer comme ça.

Ronflex37...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Un blème avec l'échaffaudage....
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

c'est la tempéte qui approche .... tout s'envole ....
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tout le côté gauche a fait """rouffff""
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Quel vent !

Y'a quelques tuiles à changer ! Et le volet de gauche à remettre en place ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Et les couleurs aussi sont délavées !
Qui est membre et non-membre ?
0
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Membre : croix noire,
Modo(te) : croix rouge
Rien : Pas membre...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ouais! bof! Finalement c'était mieux avant la tempête !...

Faudrait aérer un peu plus, y’en a partout. Un bon coup de soufflette à 10bar de pression ça ferait du bien!...
0

Bah je pense que ce n'est pas fini ! Le panneau de gauche ne peut pas disparaitre comme ça !
0
king

Perso j'aimais mieux avant :-)

Mettre tout à droite n'a pas de sens logique et le fond dégradé gris fait très bizarre avec le blanc et bleu du site?

Bref, ça a attrapé un tit look perso alors qu'avant ça avait un look pro(?)

Tirez pas sur le messager, déjà parti :-)
0

Il vient à peine d'installer l'échafaudage.......................

Vous pouvez attendre un peu ! Non ???

0
momo

vous avais pas quelle que chose de bien
0

Un seau et un pinceau...

0
calypso7 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ^^marie^^

Sans oublier un petit encas pour donner du courage, y en besoin...

ça tombe bien j'avais justement préparé un panier bien rempli, sans oublier le café chaud.
Une petite tasse peut-être ?
0