Imprimante Canon Pixma

Sophie1975 -  
 sofyy -
Bonjour,

Je souhaite réinstaller le logiciel de mon imprimante Canon sur mon Mac Book Air, j'ai bien téléchargé le software Canon mais voici le message d'erreur lorsque j'ouvre l'application MP Navigator:

Impossible de démarrer MP Navigator EX. Vérifiez les points suivants.

1. Le modèle de logiciel pris en charge est le suivant. Vérifiez que le modèle de votre produit figure dans la liste.


Canon MP495 series

Si tel n'est pas le cas, installez le MP Navigator ou MP Navigator EX correspondant.

2. Le pilote MP/pilote du scanner qui prend en charge le modèle de votre produit est installé.

3. Votre modèle de produit est bien connecté au PC et il est sous tension, s'il existe une source d'alimentation.

4. Rebranchez le câble USB, s'il s'agit d'une connexion USB.

Y-a-t-il une solution ?
Merci.

11 réponses

antoinou69330 Messages postés 67 Statut Membre 1
 
quel est le model exacte de ton imprimante
0
sofyy Messages postés 5 Statut Membre
 
C'est le modèle Canon PIXMA MP 495 SERIES.
0
antoinou69330 Messages postés 67 Statut Membre 1
 
comment veut tu la brancher via le cable USB ou alors via la WIFI ?
0
sofyy Messages postés 5 Statut Membre
 
Ca m'est égal, mais la Wifi serait idéale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinou69330 Messages postés 67 Statut Membre 1
 
tu sous quel version de windows ?
0
sofyy Messages postés 5 Statut Membre
 
C'est bien ce modèle oui, je suis sous Mac OSX.
Merci encore !
0
antoinou69330 Messages postés 67 Statut Membre 1
 
si ta besoin encord d'aide je suis a ta disposition
0
sofyy
 
Merci !
Faut-il que j'installe le Driver de l'imprimante avant d'imprimer le Software MP Navigator ?
0
antoinou69330 Messages postés 67 Statut Membre 1
 
bha oui
0
sofyy
 
Ok merci, j'installe tout de suite !
0