Imprimante Canon Pixma

Sophie1975 -  
 sofyy -
Bonjour,

Je souhaite réinstaller le logiciel de mon imprimante Canon sur mon Mac Book Air, j'ai bien téléchargé le software Canon mais voici le message d'erreur lorsque j'ouvre l'application MP Navigator:

Impossible de démarrer MP Navigator EX. Vérifiez les points suivants.

1. Le modèle de logiciel pris en charge est le suivant. Vérifiez que le modèle de votre produit figure dans la liste.

Canon MP495 series

Si tel n'est pas le cas, installez le MP Navigator ou MP Navigator EX correspondant.

2. Le pilote MP/pilote du scanner qui prend en charge le modèle de votre produit est installé.

3. Votre modèle de produit est bien connecté au PC et il est sous tension, s'il existe une source d'alimentation.

4. Rebranchez le câble USB, s'il s'agit d'une connexion USB.

Y-a-t-il une solution ?
Merci.

11 réponses

antoinou69330 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel est le model exacte de ton imprimante
0
sofyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le modèle Canon PIXMA MP 495 SERIES.
0
antoinou69330 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment veut tu la brancher via le cable USB ou alors via la WIFI ?
0
sofyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'est égal, mais la Wifi serait idéale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

tu sous quel version de windows ?
0

C'est bien ce modèle oui, je suis sous Mac OSX.
Merci encore !
0

si ta besoin encord d'aide je suis a ta disposition
0
sofyy

Merci !
Faut-il que j'installe le Driver de l'imprimante avant d'imprimer le Software MP Navigator ?
0

bha oui
0
sofyy

Ok merci, j'installe tout de suite !
0