Installation logiciel pour imprimante HP¨avec câble usb

Fermé
roue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 09:56
cristali Messages postés 18017 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 13 janv. 2013 à 13:46
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises essayé d'installer ce logiciel, sans résultat.J'ai pourtant suivi la marche à suivre avec le disque fourni pour cette installation.Dès la fin de celle ci, on me fait savoir qu'elle a réussie, pourtant en ouvrant l'icône du centre de solutions HP sur mon bureau,on me fait savoir que cette installation n'est pas complète et de réessayer en branchant le câble USB,ce que j'ai fait à maintes reprises, sans résultat.J'ai fait appel à plusieurs techniciens d'un organisme dont je tairai le nom, sans plus de résultat.Cet icône du centre de solution HP, me donnait pas mal d'indication pour mon imprimante, notamment pour numériser entre autres.Pour la numérisation, je passe par "PAINT", mais ce n'est pas normal.HP contacté ne répond jamais.Quelqu'un aurait-il eu le même problème, dans l'affirmative pourriez-vous m'aider, ce dont je vous remercie par avance










A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 49960 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 950
1 janv. 2013 à 10:07
salut

tu as les références de l'imprimante

@+
0
DE ROUE, merci d'avoir répondu si vite, en effet j'ai omis de donner les références de mon imprimante.Il s'agit d'une HP PHOTO SMART b.110 a, à l'origine WIFI, mais j'ai mis un câble USB
0
cristali Messages postés 18017 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 542
1 janv. 2013 à 10:18
bonjour, tu devrais désinstaller ton imprimante avec revouninstaller, en n'oubliant sutout pas de supprimer les clés de registres et ensuite recommencer l'installation.
0
merci Cristali, je vais essayer de faire ce que tu me dis et te tiens au courant
0
cristali, bonjour et meilleurs voeux pour 2013.e, ce qui concerne mon imprimante, tu sais pour moi les clefs des registres (je ne sais pas ce que c'est et où çà se trouve) suis désolé, peux-tu me donner plus de renseignements.Excuse moi pour le dérangement-merci d'avance
0
cristali Messages postés 18017 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 542
Modifié par cristali le 4/01/2013 à 18:50
Moi, j'utilise le mode avancé, je le trouve plus efficace, pour les clés de registre justement, c'est revouninstaler qui les trouve, ce n'est pas a toi de les chercher.
si tu ne sais pas faire, pose une question a chaque nouvelle étape de la désinstallation.

jojo29 a mis un très bon tuto(merçi a lui).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 4/01/2013 à 15:38
Bonjour,

Vous désinstallerez avec Revo Uninstaller, en Mode modéré, comme proposé par cristali.
Au cours de cette désinstallation, il vous sera proposé de sélectionner des clés et fichiers en vue de leurs suppressions. Exécutez ce qui sera proposé (voir tutoriel).

Débranchez le câble USB.

A la suite:
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur.

Téléchargez le pilote et la suite logicielle pour votre imprimante et refaites l'installation.
0
Bonjour cristali et jojo 29, merci pour vos tuyaux, je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais semaine prochaine, je vais 'm'occuper de çà.En attendant, merci encore, c'est très sympa.Bonne journée à vous et bon weekend
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
5 janv. 2013 à 11:41
Bonjour,

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine à vous aussi.
0
Bonjour JOJO et CRISTALLI,

Excusez moi pour ce retard à vous contacter, mais j'avais des occupations, ce qui fait j'ai un peu délaissé l'ordinateur.Donc, j'ai suivi vos conseils, en plus un ami est venu me seconder pour vérifier mes problèmes et me donner un coup de main.Le centre de solutions HP s'est ouvert, puisque c'était "l'énigme, mais en cliquant sur numériser, rien ne c'est produit.D'aprés lui, il y a quelque chose qui bloque cette ouverture de numérisation.Pensez-vous avoir une solution, car il m'a conseillé de faire restaurer l'ordinateur, je ne suis pas tout à fait d accord car il faut sauvegarder pas mal de choses.merci d'avance et aussi de vos précieux conseils
0
cristali Messages postés 18017 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 542
13 janv. 2013 à 13:46
restaurer, peut être une solution c'est vrai, pour copier tes données, c'est assez simple si tu possede un disque dur externe,il suffit de copier le dossier utilisteur qui se trouve dans C
quand a la restauration, il y a plusieurs façons de faire, a voir cidessous, tu peux le faire tout seul et ça prend 1 heure environ.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
0