Problème persistant sur msi nvidia gtx470 help

douchi59 Messages postés 7 Statut Membre -  
douchi59 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens demander de l'aide car depuis quelque mois je n'arrive plus a tirer profit de ma dernière carte graphique la msi gtx 470.Je joue habituellement a des gros jeux genre call of duty,skyrim etc...
Je précise que pour essayer de m'en sortir seul j'ai remis tout a neuf,grand nettoyage et patte thermique sur le processeur et la carte graphique et cela n'y fait rien.Je pensais a la carte mere alors j'ai changer pour la asrock g31ms avant j'avais la P5Q SER de chez asus et j'avais exactement le même problème!
je pense donc que le problème vient soit du processeur soit de la GTX soit des Ram ou peut être aussi de mes disques durs,il ne sont pas tous jeunes..
Je vous précise aussi que j'ai tester avec toutes les versions de windows!

quand je lance un jeu certains se lance un peu et le pc se coupe au bout de quelque petites minutes,soit certains menus comme call of duty black ops 2 dans le menu du début ca coupe direct!

merci d'avance a toute personne pouvant m'aider,joyeuses fêtes a tous!!

/alim antec true power 750w 80+ /carte mere asrock g31ms / 4giga ram transcend /processeur e7500 intel code 2duo /2 hdd sata 360g au total/
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114
 
Salut

Avec des coupures franches comme décrites, je soupçonnerais l'alimentation.
0
douchi59 Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci flo88 pour ta réponse rapide!

j'y ai fort penser aussi car c'est une alim un peu bizarre,quand je l'ai acheté neuve sur c discount elle se couper au début dans les jeux,mais pas tout le temps puis au bout de 2jours plus aucun bug.Je m'étais dit qu'il fallait simplement lui laisser le temps de s'installer!!

Je vais voir pour en chopper une neuve bientôt peut être ça ira.j'espère vraiment que cela va régler le problème.

Si vous avez d'autres idées ou subit le même problème que moi n'hésitez pas a me le dire!!
merci d'avance.
0
douchi59 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je vais aussi voir si elle a pas besoin d'un nettoyage interieur cette Alim et si il n'y a pas de composants gonflés ou cramé,peut être que mon problème se trouve la.
0
flo88 Messages postés 28836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114
 
En principe, Antec c'est garantis 3 ans, ne l'ouvre pas, si cela fonctionne bien avec une autre alim, renvois celle-là en SAV.
0
douchi59 Messages postés 7 Statut Membre
 
Ah ben oui^^
Merci encore flo88 de m'avoir raisonner avant que je me crée d'autres problème!!
0