Ce site est t'il fiable ? (/IciRepris.fr Recyclage Mobile\)
Résolu
Carat42
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Shock -
Shock -
Bonsoir,
Juste une simple question a tout ceux qui sont réveillé .
Que pensez vous du site IciRepris.fr ? Avez vous dèja envoyez vos mobiles a ce site ?
Quelle a été votre expérience ?
Le probléme étant que j'ai envoyer mon mobile , mais n'ai toujour pas recu de virement !
C'est pourquoi je me tourne vers vous cher Internaute ....
Merci d'avance pour vos réponses !
Juste une simple question a tout ceux qui sont réveillé .
Que pensez vous du site IciRepris.fr ? Avez vous dèja envoyez vos mobiles a ce site ?
Quelle a été votre expérience ?
Le probléme étant que j'ai envoyer mon mobile , mais n'ai toujour pas recu de virement !
C'est pourquoi je me tourne vers vous cher Internaute ....
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Cs mobiles avis
- Recyclage - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
19 réponses
Bonjour a tous,
J'ai fait reprendre mon iPhone 4S par smartphonerecycle.fr, tous s'est très bien passer! Je leur ai donc acheter un iPhone 5 par la suite il a été livré en 48h comme prévu.
Je les ai appelé avant pour avoir un peu plus d'informations. Il m'ont même fait une remise sur l'achat du téléphone.
Pour moi en tous cas très bonne expérience, je recommande.
Jerem
J'ai fait reprendre mon iPhone 4S par smartphonerecycle.fr, tous s'est très bien passer! Je leur ai donc acheter un iPhone 5 par la suite il a été livré en 48h comme prévu.
Je les ai appelé avant pour avoir un peu plus d'informations. Il m'ont même fait une remise sur l'achat du téléphone.
Pour moi en tous cas très bonne expérience, je recommande.
Jerem
TRÈS SÉRIEUX
Après appel au service client ils m'ont en fait souscrit un contrat d'assurance d'un an à mon insu. J e ne peut rien faire à part payer.