Decompte cinema facon old
vince44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tous le monde,
j'aimerais savoir ou trouver un decompte de cinema en noir et blanc,vous savez celui avec le trait qui tourne autour d'un cercle...
j'aimerais que celui-ci garde l'effet d'une vieille projection(espece de grésillement avec des petite tache blanche...dsl si je suis pas précis mais je trouve pas trop les motpour le decrire :) )
j'aimerais savoir ou trouver un decompte de cinema en noir et blanc,vous savez celui avec le trait qui tourne autour d'un cercle...
j'aimerais que celui-ci garde l'effet d'une vieille projection(espece de grésillement avec des petite tache blanche...dsl si je suis pas précis mais je trouve pas trop les motpour le decrire :) )
A voir également:
- Decompte cinema facon old
- Supprimer windows old - Guide
- Vidmate old - Télécharger - TV & Vidéo
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Power iso 32 bit old version - Télécharger - Gravure
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne de façon à y accéder de n’importe quel poste ✓ - Forum sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
allez, je t'aide :
les chiffres qui s'affichent successivement 6 5 4 3....tremblotants, écran noir avec cercle blanc, dans le cercle les chiffres noirs, et la bande-son muette avec des grésillements...
quand à trouver quelque chose ???
regardes dans "La rose pourpre du Caire" y'a p't'être un truc du genre
ou " Cinéma Paradisio"
A+
allez, je t'aide :
les chiffres qui s'affichent successivement 6 5 4 3....tremblotants, écran noir avec cercle blanc, dans le cercle les chiffres noirs, et la bande-son muette avec des grésillements...
quand à trouver quelque chose ???
regardes dans "La rose pourpre du Caire" y'a p't'être un truc du genre
ou " Cinéma Paradisio"
A+