Réinstallation de messagerie
Fermé
mémé d'auvergne
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
31 déc. 2012 à 01:19
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 janv. 2013 à 14:35
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 janv. 2013 à 14:35
A voir également:
- Réinstallation de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie cegetel - Forum Mail
3 réponses
neede
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
27
31 déc. 2012 à 01:25
31 déc. 2012 à 01:25
Bonjour,
Windows Mail fait parti d'un pack de logiciels de Windows comprenant également des logiciels comme Windows Live Movie Maker (montage vidéo) MSN, etc. Ce sont des logiciels fournis avec Windows et il ne me semble pas qu'ils puissent être téléchargés légalement ou être désinstallés, séparément du moins.
Il doit y avoir une autre solution, puis-je vous demander pourquoi vous voulez désinstaller Windows Mail ?
Windows Mail fait parti d'un pack de logiciels de Windows comprenant également des logiciels comme Windows Live Movie Maker (montage vidéo) MSN, etc. Ce sont des logiciels fournis avec Windows et il ne me semble pas qu'ils puissent être téléchargés légalement ou être désinstallés, séparément du moins.
Il doit y avoir une autre solution, puis-je vous demander pourquoi vous voulez désinstaller Windows Mail ?
mémé d'auvergne
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
5
31 déc. 2012 à 01:56
31 déc. 2012 à 01:56
Bonjour Neede. Merci de me répondre si vite. Ce n'est pas que je tienne à désinstaller Windows Live Mail, c'est qu'actuellement il est tout en 'digue digue'! Je ne peux ni envoyer ni recevoir de courrier ni sur live, ni sur orange que j'avais ajouté en seconde boîte à lettres. Je reçois des messages d'erreurs affligeants, on me dit qu'il est impossible de trouver l'hôte (et je ne sais même pas qui est cet hôte mystérieux) , j'ai l'erreur 0x800ccc0d et une erreur de socquette, pardon : de socket 11004. J'essaie de comprendre, mais je n'y parviens pas.
J'avais qq. problèmes de pc, j'ai désinstallé et réinstallé. Ca s'est bien passé pour le reste mais pour la messagerie, ça ne va plus du tout, c'est pour ça que je voulais repartir à zéro, mais si j'ai bien compris, 'c'est pas d'la tarte' non plus....et il me reste si peux de cheveux !!! Si vous pouvez m'aider avant que le désespoir me fasse arracher ce qui me reste, ce serait super. Mais là, il est 2 heures, je vais dormir. A bientôt j'espère. MERCI.
J'avais qq. problèmes de pc, j'ai désinstallé et réinstallé. Ca s'est bien passé pour le reste mais pour la messagerie, ça ne va plus du tout, c'est pour ça que je voulais repartir à zéro, mais si j'ai bien compris, 'c'est pas d'la tarte' non plus....et il me reste si peux de cheveux !!! Si vous pouvez m'aider avant que le désespoir me fasse arracher ce qui me reste, ce serait super. Mais là, il est 2 heures, je vais dormir. A bientôt j'espère. MERCI.
neede
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
27
5 janv. 2013 à 14:35
5 janv. 2013 à 14:35
Bonjour,
Désolé de te répondre si tardivement.
Tu devrait essayer de réinstaller tes comptes de messagerie en configurant les serveurs manuellement.
Désolé de te répondre si tardivement.
Tu devrait essayer de réinstaller tes comptes de messagerie en configurant les serveurs manuellement.