Besoin d'avis sur Yoox.fr

Résolu
c840000 - 30 déc. 2012 à 17:39
 Carlos - 22 févr. 2024 à 08:46
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur Yoox.fr ? Car les prix sont très intéréssent par exemple je veux prendre une paire de basket Prada qui coute 300 euros en boutique et qui me coute simplement 137 euros ( + code promo -20 euros ) Alors qu'il était a 157 euros, je n'aimerais pas me faire avoir et recevoir de la vulgaire contrefacon , est-ce que quand on recoit le colis il y a le numero d'authentification de l'article (car chaque chaussure prada en a une ) voilà sinon merci de me répondre


Cordialement,

26 réponses

Je les ai recontactes ...

Bon apparemment il s agirait d annuler les commandes pour les nouveaux clients dont les comptes en banque ne sont verifies.

Car beaucoup de commandes sont passees avec des cartes volees ...

Du coup ils transferent mon dossier a un autre departement pour que je puisse repasser une commande.

Je leur dis que je le referais avec la meme carte bancaire mais en modifiant les articles de ma commandes.

Donc je suis censee recevoir un mail m informant que la situation est reglee pour que je puisse a repasser une autre commande.

A voir maintenant...
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
1 janv. 2013 à 22:06
-1
Bonjour à tous
J’ai effectué plusieurs commandes chez YOOX et je n’ai jamais eu de problème de leurs part.
Par contre pour ceux qui ont des commandes annulées c’est souvent la cause de votre banque.
Parfois quand la somme est trop importante ou quand vous avez dépassé le montant de paiement en ligne mais encore si votre banque a des doutes sur une possible fraude, le paiement sera refusé mais rien à voir avec YOOX.
Pour ma part J’ai déjà effectué un achat D’une valeur avoisinant les 400€ mais le paiement n’est pas passé heureusement j’ai quand même reçu la veste et du coup je ne pouvais plus commander jusqu’au paiement de la veste.
Je n’ai pas reçu de message rien nada j’ai effectué d’autres achats qui ont toutes été annulé du coup j’appelle YOOX.
Suite à mon appel je reçois un mail m’informant du défaut de paiement de la veste ensuite, j’effectue Le règlement de la veste cette fois ci par virement comme on me le demande dans le mail.
Aujourd’hui tout est revenu à là normal donc pour ceux qui doute du site vous avez tord !
-1
Mais c’est quoi ces mytho sur ce site. Ça fait 4 ans que je commande sur Yoox. J’ai jamais eu un problème, toujours livré hyper rapidement, le colis contient déjà une étiquette de retour et le délai et de 100 jours. Bref, je ne connais pas mieux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Site fiable, ils ne font que récupérer des invendus de collections d'où le prix "yoox".

Ils ont également " The corner"
-2
Cool t'as le colis dans deux
-2