Fichiers .dll manquants suite a scan par avast
thief
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai scanné mon PC a la recherche de fichiers infecté grace a la version d'essai de avast que je venais de télécharger, après quelques heures de scan minutieux avast trouve déjà plus de 1000 fichiers infectés que j'ai bêtement supprimé ...
Depuis je ne peux ouvrir aucun programme sans qu'un message d'erreur n'apparaisse :
"Impossible de démarrer de le programme car il manque COMCTL32.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Le problème c'est que je ne peux plus accéder au panneau de configuration non plus, ni ouvrir de navigateur web (ni internet explorer, ni google chrome)
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant !!
Merci.
Hier j'ai scanné mon PC a la recherche de fichiers infecté grace a la version d'essai de avast que je venais de télécharger, après quelques heures de scan minutieux avast trouve déjà plus de 1000 fichiers infectés que j'ai bêtement supprimé ...
Depuis je ne peux ouvrir aucun programme sans qu'un message d'erreur n'apparaisse :
"Impossible de démarrer de le programme car il manque COMCTL32.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Le problème c'est que je ne peux plus accéder au panneau de configuration non plus, ni ouvrir de navigateur web (ni internet explorer, ni google chrome)
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant !!
Merci.
A voir également:
- Fichiers .dll manquants suite a scan par avast
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
1 réponse
bonjour,
télécharge et enregistre sur ton bureau, le fichier manquant depuis ce lien :
https://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=477
coupe et colle le fichier à son emplacement : => windows => system32
redémarre le pc,
essaie de voir si le paneau de configuration fonctionne !
télécharge et enregistre sur ton bureau, le fichier manquant depuis ce lien :
https://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=477
coupe et colle le fichier à son emplacement : => windows => system32
redémarre le pc,
essaie de voir si le paneau de configuration fonctionne !