Problème installation ethernet

Fermé
Fariss - 30 déc. 2012 à 10:58
 Fariss - 30 déc. 2012 à 11:42
Bonjour,

j'ai un jeu de câbles ethernet chez moi que j'utilise depuis plusieurs années toujours sans problème sauf que la pour une fois j'ai tenté de le mettre sur mon ordinateur principal et cette fois ça ne marche plus. D'habitude il me suffit de brancher les câbles et tout se passe bien mais la le problème c'est que le réseau est marqué "réseau non identifié", que pour une raison obscure le DHCP ne marchent pas uniquement sur ce réseaux et enfin quand je configure la connectivité ipv4 manuellement et bien ça ne change on me dit toujours "pas d'accés réseau" pour l'ipv4

quelqu'un peut m'aider svp la je suis vraiment coincé?



2 réponses

nathnath62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
Modifié par nathnath62 le 30/12/2012 à 11:08
Je ne suis que t'as premiere réponse, mais j'avais un problème sur Ethernet
As-tu le pilote Controleur Ethernet ? Si non, cherche le sur google, télécharge le avec un pc qui a internet et transfert le sur ton PC sans ethernet,

j'avais pas le controlleur ethernet quand j'ai fais sa, j'ai du le faire avec ma tablette..

Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
0
j'ai installer le drivers comme tu m'a dis ( et mis a jour mon pilote au passage) mais je vois pas ce que je suis censé faire après mais concrètement rien n'a changé :(
0