A voir également:
- (ACCESS) 3 'colles' : formlr,list drlte,ordr
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 - Forum Mobile
1 réponse
neometaller
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
16 févr. 2007 à 12:49
16 févr. 2007 à 12:49
(1) il faut surement faire un refresh du formulaire
(2) dans access y'a tout ce qu'il faut pour l'ihm...
(3) pas très très clair, mais une idée me vient en tête... parcours d'arbre recursif...
(2) dans access y'a tout ce qu'il faut pour l'ihm...
(3) pas très très clair, mais une idée me vient en tête... parcours d'arbre recursif...
16 févr. 2007 à 17:12
et un ihm?
merci
19 avril 2008 à 12:15
(3)Si je comprend bien. Une après-midi de travail : les opérateurs enchaîne les process et utilise des objets sortant du process A qui vient de s'achever pour le process B et ce sont donc maintenant des objets entrant pour le process B.
A mon avis ce ne sont pas les mêmes opérateurs qui remplissent la base pour les process A et B sinon il le ferai dans l'ordre et ce serait beaucoup plus simple.
Je pense que ton histoire de comparer et d'identifier les variables sortantes et rentrantes pour rétablir un ordre chronologique en fait est beaucoup trop complexe. En plus si plusieurs process A, B, C ont les même variables de sorties, cela prêterai à confusion. Non demande toi plutôt qu'elle valeur en plus les opérateurs pourraient saisir pour pouvoir ultérieurement rétablir l'ordre d'une série (la date et l'heure ??)
Voila en espérant t'avoir aider dans ta réflexion
lut