[XP] Ressource utilisée
voxa62
Messages postés
213
Statut
Membre
-
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonsoir,
Je pari que vous avez deja rencontrer le probleme que je vais vous exposer => je parle de cette chere fenetre qui indique
"cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Fermer tous les programmes suceptible d'utiliser ce ficher et ré-essayer a nouveau."
Je sais que windows vérifie sur chaque ficher si il est utiliser par une ressource, et je sais aussi qu'il faut modifer une clé dans le registre mais je ne sais plus laquelle.
Alors ma question est simple > comment retirer ce jolie petit message qui m'agace ???
Je pari que vous avez deja rencontrer le probleme que je vais vous exposer => je parle de cette chere fenetre qui indique
"cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Fermer tous les programmes suceptible d'utiliser ce ficher et ré-essayer a nouveau."
Je sais que windows vérifie sur chaque ficher si il est utiliser par une ressource, et je sais aussi qu'il faut modifer une clé dans le registre mais je ne sais plus laquelle.
Alors ma question est simple > comment retirer ce jolie petit message qui m'agace ???
A voir également:
- [XP] Ressource utilisée
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires