Échec de réception et d'envoi depuis ma messagerie sur Ipad

Veronuage Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux jours je suis dans l'incapacité de recevoir et envoyer des message depuis gmail sur mon ipad. Je ne comprend pas ce qu a pu se passer car je n'avais aucun problème depuis 1 an. Par avance merci a celui où celle qui pourra me venir en aide.
A voir également:

5 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Peu etre un probleme du cote de GMAIL. Rebooter l'ipad pour voir si ca ne vient pas de la. HOME VEILLE en meme temps jusqu'a redemarrage.
0
Veronuage Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais je ne suis pas très douée...comment rebooter mon ipad ? Est ce que je risque de perdre des éléments , des dossier et mails ?
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Je retire ce que j'ai dis meme si c'est peut etre une solution.

Allez dans les reglages / mail /
Selectionnez votre compte et supprimer le.
Verifier que votre mail a bien disparu.
Revenez dans les reglages puis connectez vous a votre compte mail.

Essayez cela. Redemarrer a l'occasion.
0

Le REBOOTAGE force remet a zero juste la memoire.
Il suffit de presser les deux bouton en meme temps ACCUEIL ( en bas) et VEILLE (en haut) pendant un certain temps. L'ipad redemarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les dossiers de vos mail se trouve sur votre compte mail et non sur l'ipad.
0
Veronuage Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais faire une tentative ....
0

J'ai tente le rebootage...RAS. Je tenterais bien de supprimer mon compte mais je crains de perdre tout...
En fait quand j'essaie de recevoir mes message ou envoyer j'ai un message d'erreur qui me dit problème d'IMAP...et en effet dans les réglages, sur la ligne " prefixe du chemin IMAp" il n'y a rien d'inscrit .(?)
0

Ouf...ça fonctionne !!! Mille merci de votre aide. J'ai suivi votre conseil en supprimant mon compte de messagerie et en recommençant . C'est une manipulation que je n'osais pas faire par crainte de tout perdre. Votre aide m'a été précieuse pour oser .
Je vous souhaite un joyeux réveillon pour demain et une belle année 2013 devant vous.
0

:)
0