Envoi d'objet par la poste le bon coin
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai vu que sur Le Bon Coin des personnes vendent des téléphones, ou jeux vidéo en envoyant par la poste, mais je voulais savoir comment il font pour ne pas ce faire avoir ?
La personne qui envoie l'argent peut ne pas l'envoyé ou la personne qui vend l'objet. Il n'y a pas de "protection" comme fait ebay.
Donc je voulais savoir si ces ventes sont basé uniquement sur la confiance ou s'il y a à un moment une protection ?
Merci d'avance
Je vous contacte car j'ai vu que sur Le Bon Coin des personnes vendent des téléphones, ou jeux vidéo en envoyant par la poste, mais je voulais savoir comment il font pour ne pas ce faire avoir ?
La personne qui envoie l'argent peut ne pas l'envoyé ou la personne qui vend l'objet. Il n'y a pas de "protection" comme fait ebay.
Donc je voulais savoir si ces ventes sont basé uniquement sur la confiance ou s'il y a à un moment une protection ?
Merci d'avance
A voir également:
- Envoi d'objet par la poste le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Non, tout se base sur la confiance.
Après tu peux toujours trouver des trucs pour te rassurer, comme payer en 2 fois par exemple.
Après tu peux toujours trouver des trucs pour te rassurer, comme payer en 2 fois par exemple.