( wordart en noir et blanc) la contesse - Dernière réponse le 14 févr. 2007 1 réponse Bonsoir,j'ai un souci avec WordArt. Mon texte s'affiche en noir et blanc et non en couleur pour me permettre de rectifier mon travail. J'ai tout essayer , rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. lacontesseConfiguration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean-marin 57 Bonsoir,il faut aller dans le panneau de configuration,puis sur accessiblité et enlever contraste élevé. Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD quel cable est positif et negatif ? (cable usb2) ceilan12 comment rendre une image en noir et blan lololo Conversion photo couleur en noir et blanc fujisan inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs optimini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean-marin 57 Bonsoir,il faut aller dans le panneau de configuration,puis sur accessiblité et enlever contraste élevé.