Quelque chose bride mon débit "internet".
Ger0n1mo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous ADSL (malheureusement pas la fibre) et j'étais il y a quelques temps à 6 méga de débit.
Manquant de "puissance" mon père a gentiment appelé sfr, par la suite, un homme est venu et a bidouillé je ne sais quoi en disant que nous sommes passés à 16 méga (notre ligne en fait 20 maximum)
Or, après avoir fait maintes tests (speedtest) je me suis rendu compte que non étions actuellement a 0,80 méga de plus.
Nous rappelons sfr et d'après eux, nous sommes bien a 16 méga.
C'est la raison pour laquelle je pense que quelque chose bride la connexion, je suis actuellement branché en ethernet sur la box.
Veuillez, s'il vous plaît, m'aider.
Merci d'avance :)
Alors voilà, je suis sous ADSL (malheureusement pas la fibre) et j'étais il y a quelques temps à 6 méga de débit.
Manquant de "puissance" mon père a gentiment appelé sfr, par la suite, un homme est venu et a bidouillé je ne sais quoi en disant que nous sommes passés à 16 méga (notre ligne en fait 20 maximum)
Or, après avoir fait maintes tests (speedtest) je me suis rendu compte que non étions actuellement a 0,80 méga de plus.
Nous rappelons sfr et d'après eux, nous sommes bien a 16 méga.
C'est la raison pour laquelle je pense que quelque chose bride la connexion, je suis actuellement branché en ethernet sur la box.
Veuillez, s'il vous plaît, m'aider.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Quelque chose bride mon débit "internet".
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour!
Montre-nous le résultat en image d'un SpeedTest.net en sélectionnant le serveur de Massy. Et la page qui parle des infos de synchronisation du modem SFR.
Montre-nous le résultat en image d'un SpeedTest.net en sélectionnant le serveur de Massy. Et la page qui parle des infos de synchronisation du modem SFR.
Le resultat en image sur le serveur massy :
https://www.speedtest.net/result/2401623542.png
Je vois pas de quoi tu parles, lorsque tu dis la page qui parle des infos de synchronisation du modem sfr.
https://www.speedtest.net/result/2401623542.png
Je vois pas de quoi tu parles, lorsque tu dis la page qui parle des infos de synchronisation du modem sfr.