Qui me pirateeeee ?????
tropdurlinformatik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre -
blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Je me suis rendu compte il y a 10 jours qu'à mon insu avec mon adresse mail on m'a inscrit sur des sites de rencontre... Je ne sais pas comment faire pour savoir de quel adresse IP a était faite l'inscription sur ces sites ??? Et si j'arrive à trouver l'adresse IP de la personne comment faire pour savoir qui est ce ???
Merci pour vos prochaines réponses !
Je me suis rendu compte il y a 10 jours qu'à mon insu avec mon adresse mail on m'a inscrit sur des sites de rencontre... Je ne sais pas comment faire pour savoir de quel adresse IP a était faite l'inscription sur ces sites ??? Et si j'arrive à trouver l'adresse IP de la personne comment faire pour savoir qui est ce ???
Merci pour vos prochaines réponses !
3 réponses
Au lieu de trouver l'adresse ip.....change de mot de passe et regarde les changements !
Cordialement.
Cordialement.
Les mots de passent ont etaient changés, les fiches supprimés et encore des mails pour dire "merci de votre retour" blablabla
les sites internets doivent garder une trace des connexions qui y sont faites. Donc si tu veux connaitre son IP tu attaque une action en justice, c'est elle qui ira demander ces infos au site internet.
Dans ton cas, il est possible qu'une personne ait entré ton adresse mail dans un formulaire sans même jamais avoir piraté ton compte. Un changment de mot de passe n'est cependant pas superflu.
Dans ton cas, il est possible qu'une personne ait entré ton adresse mail dans un formulaire sans même jamais avoir piraté ton compte. Un changment de mot de passe n'est cependant pas superflu.