SFR wifi public
leloup66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
leloup66 Messages postés 13 Statut Membre -
leloup66 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je bénéficie d'une connecxion au hotspot SFR WIFI public. L'inconvénient est que le réseau est parfois indétectable durant quelques heures ou quelques jours de façon aléatoire. Même pendant que je suis connectée, le réseau peut soudainement se couper et devenir indétectable... Le hotspot est proche de chez moi. Comment régler ce problème rapidement?
Merci.
je bénéficie d'une connecxion au hotspot SFR WIFI public. L'inconvénient est que le réseau est parfois indétectable durant quelques heures ou quelques jours de façon aléatoire. Même pendant que je suis connectée, le réseau peut soudainement se couper et devenir indétectable... Le hotspot est proche de chez moi. Comment régler ce problème rapidement?
Merci.
A voir également:
- SFR wifi public
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
13 réponses
Bonjour,
Malheureusement pas grand chose a faire, le wifi public est une connexion d'appoint, c'est pas fait pour s'y connecter de facon permanente et il faut subir les aleas.
Cordialement
Malheureusement pas grand chose a faire, le wifi public est une connexion d'appoint, c'est pas fait pour s'y connecter de facon permanente et il faut subir les aleas.
Cordialement
Savez-vous comment le signal wifi du hotspot fonctionne?
Je me demande si on peut malgré tout stabiliser la connexion avec un amplificateur...
Je me demande si on peut malgré tout stabiliser la connexion avec un amplificateur...
Tout depend, y a des «vrais» hotspots installé par SFR et les boxs des particuliers qui servent de hotspots. Si le particulier part en vacances et eteint sa box, ben plus de wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelles solution existe-t-il quand on ne peut pas faire installer de box chez soi pour avoir la wifi en illimité?
Je n'ai pas de ligne téléphonique et mes parents ne veulent pas en installer une...
J'ai beaucoup de démarches à faire sur internet pour mes études et la connexion peut disparaître pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines...
J'ai beaucoup de démarches à faire sur internet pour mes études et la connexion peut disparaître pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines...
Salut
SFR Wifi est un réseau diffusé par le box de l'abonné,
Demande à redémarrer la box ou demande le code WPA des propriétaires
Tu captes combien de barres ?
SFR Wifi est un réseau diffusé par le box de l'abonné,
Demande à redémarrer la box ou demande le code WPA des propriétaires
Tu captes combien de barres ?
Le problème arrive trop souvent, je ne peux pas demander au voisin de redémarrer sa box tout le temps... Je ne peux pas non plus leur demander leur code, ils ne sont pas assez amicaux.
Je capte assez de barres. Le problème est que pendant plusieurs jours de suite, le SFR WIFI public n'apparaît plus du tout dans la liste des réseaux...
Je capte assez de barres. Le problème est que pendant plusieurs jours de suite, le SFR WIFI public n'apparaît plus du tout dans la liste des réseaux...
Je peux capter une ou deux barres, voire trois. Ce n'est pas ce qui pose problème mais bien l'absence du réseau dans la liste des réseaux...
Mes parents ne veulent pas procéder à l'installation d'une ligne car ils n'en auront pas eux-mêmes l'utilité...
Mes parents ne veulent pas procéder à l'installation d'une ligne car ils n'en auront pas eux-mêmes l'utilité...