Idée de drama coréens

Dramapassion -  
 Dramapassion -
Bonjour,
J'ai cherchée sur internet mais pas trouvée de réponses à mon sujet.
Ayant vu pas mal de drama, en tout cas les meilleurs :
Boys over flowers, playful kiss, to the beautiful you etc.. ( Je ne me rappelle plus des autres titres.. :S )
Je me suis lancé dans pleins d'autres drama mais malheureusement tous décevants, ça ne m'accroche pas du tout.
INVINCIBLE LEE PYEONGGANG : Au début totalement accrochée, mais finalement lassée au deuxième épisode.. :/
J'aimerais en gros, une comédie romantique. ( Qui j'aimerais sois des lycéens, si possibles pas trop bêtes l'histoire. Que la romance soit plus m'y en avant, et j'adore les triangles amoureux xD )
Et j'aime énormément être à fond dans un drama.
Merci d'avance !

4 réponses

nastou

Salut,

Delightful Girl Choon Hyang répond à peu près à tes critères. Disons que les personnages sont lycéens mais que l'action se déroule assez peu dans leur école. Mais c'est un excellent drama et si tu aimes, My Girl est un peu dans le même style.
Il y a aussi Sungkyunkwan Scandal mais il se situe dans le passé donc tu n'aimeras peut-être pas.
Après, tu as toutes les différentes versions de Hana Kimi (aka To the beautiful you). De même pour Playful Kiss avec It Started with a Kiss et, cette année, Itazura na Kiss.
0
zazou59270 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour ,

Je te conseillerais de regarder
-"you're beautiful" (musique /romance/comédie) (excellent =) si tu aime il y a "ikemen desu ne" c'est je pense la version japonaise de "you're beautiful"

-" Hana kimi" (version japonaise de to the beautiful you" c'est excellent mais c'est plutôt comique =) )

- Autumn's concerto (drame / romance) mais moi qui n'aime pas les drame j'ai adorer celui la ^^

- "hy my sweetheart" (comédie / romance ) bien ^^ , j'ai mis beaucoup de temps à commencer celui la , a cause du chou fleur lol (tu comprendras si tu le regarde )

-"secret garden" ( comédie / fantastique ) bien aussi ^^

-Et bien sure =D " HANA YORI DANGO " (version japonaise de boys over flowers )

Bon visionnage =)
Si d'autres me revienne jte préviens ^^
0
Dramapassion

Bonjour;

Alors je l'ai ais tous vu mis à part secret garden qui m'avait lassée, mais je vais essayer de m'y remettre.

Merci bien :) !
0
Dramapassion

Des idées ?
-1