Virus Ministère de l'intérieur : 100€
Christelle du 27
Messages postés
17
Statut
Membre
-
KandeV Messages postés 10 Statut Membre -
KandeV Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu un précédent message d'aide pour le "déblocage" mais ça ne fonctionne pas
J'ai donc eu la mauvaise surprise le jour de Noël de voir que mon PC portable était bloqué par le ministère de l'intérieur, que je pouvais me rendre dans une presse pour acheter une carte amende (ou je ne sais plus quoi) pour 100€ et qu'il sera noté un code dessus que je pourrai noté sur le PC pour qu'il soit "débloqué"
Quelqu'un un noté dans un autre message qu'il
fallait passer dans "démarrer" puis "tous les programmes"
et supprimer le fichier "ctfmom" par contre j'ai "cmd"
ya t-il quelque chose à faire ?
supprimer le "cmd" ?
merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
j'ai lu un précédent message d'aide pour le "déblocage" mais ça ne fonctionne pas
J'ai donc eu la mauvaise surprise le jour de Noël de voir que mon PC portable était bloqué par le ministère de l'intérieur, que je pouvais me rendre dans une presse pour acheter une carte amende (ou je ne sais plus quoi) pour 100€ et qu'il sera noté un code dessus que je pourrai noté sur le PC pour qu'il soit "débloqué"
Quelqu'un un noté dans un autre message qu'il
fallait passer dans "démarrer" puis "tous les programmes"
et supprimer le fichier "ctfmom" par contre j'ai "cmd"
ya t-il quelque chose à faire ?
supprimer le "cmd" ?
merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
A voir également:
- Virus Ministère de l'intérieur : 100€
- Mail ministère de l'intérieur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
Mon PC portable est bloqué, je ne peux même pas récupérer mes images ni mes dossier Excel :(
Vous entendez par quoi mon Pc est bloqué. Expliquez vous clairement. Mais en attendant télécharger cet utilitaire https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/ . Il est en iso que vous aller graver sur CD. Insérez le dans votre lecteur CD et redémarrez le Pc. Choisissez ensuite Mini Windows XP. Sauvegardez ensuite vos fichiers et le reste vous appartient